HomeDiagramsDatabaseMapsForum About

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec

Thread Tools Display Modes

Prev Previous Post   Next Post Next

Old Posted Feb 2, 2010, 10:02 AM
Citoyen du monde Citoyen du monde is offline
Registered User

Quote:
Originally Posted by Acajack View Post

S'il y a certes un déclin du hockey sur le plan participatif, rien n'indique qu'il y a un déclin dans l'intérêt pour le hockey en tant que sport de divertissement. Les cotes d'écoutes pour le hockey à la TV n'ont jamais été aussi élevées. C'est DE LOIN le sport le plus populaire et les mordus chez les plus jeunes sont très nombreux. (J'ai des enfants d'âge scolaire.)
J'ai remarqué ces dernières années, c'est le marketing pro-industrie du hockey qui est devenu plus agressif que jamais. Que les jeunes soient si "partisans" d'un club en déclin comme le CH, ça me dit que les agences de publicités, les animateurs de médias, même les politiciens sont devenus de vulgaires vendeurs de chars usagés. et le vieux char dans ce cas-ci, c'est le hockey.

Bah... je me résigne à devoir voir le crash dans ce sport comme on a vu à la bourse de wall street... avant que les suiveux se rendent compte qu'ils se sont fait prendre au "jeu" par ces prédateurs... prédateurs étant les publicitaires. Sont facile à identifier, ils ornent tout le tour des bandes de patinoires.
Reply With Quote

End

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 12:21 AM.