Quote:
Originally Posted by ozzy
Probablement quelques uns. D'ailleurs je suis supris de constater qu'ils ne se sont pas tous prévalus de leurs droits encore.
Dis moi TopSky. Est ce que ce projet est celui qui se trouve sur l'emplacement de l'ancien garage à côté de l'aréna André Lacroix?
Malgré le moratoire, plusieurs projets vont être livrés ou débutés dans l'arrondissement Desjardins. Je pense au Lallier II, Fitz I, Cloria (mars), Rinfret I, Projet Terra (Mgr Bourget), L'aula. Donc cette année, beaucoup de nouvelles portes vont voir le jour dans Desjardins.
Puis on verra le début des projets Le Fiord, District GC III, Rinfret II, la complétion du proxi III, puis potentiellement le projet dont tu parles et celui à côté de Stratos à Lauzon. D'ailleurs une pelle mécanique s'active sur ce terrain depuis la semaine dernière.
On verra peut-être aussi le début de la construction du centre multifonctionnel avec 3 glaces?
Je me demande aussi quel impact va avoir la demande de la ville de Lévis la demande de réservation des espaces industriels disponibles actuellement pour toutes les entreprises en lien avec la filière navale. Je pense qu'on va voir beaucoup d'activités ou à tout le moins des espaces qui ne trouvaient pas preneurs commencer à devenir occupés.
Le moratoire n'aura finalement peut-être pas beaucoup d'impact sur le niveau d'actiivité finalement.
|
Allô Ozzy, oui c est exactement cela, à la place de l ancien garage. Je pense qu' on va aussi Voir le début des travaux du bâtiment de 10 étages à côté des Floralie de Jouvence. Pour ce qui est du moratoire, je crois pas que l impact sera énorme, du moins pour cette année et possiblement l an prochain. Je pense pas que le marché peut absorber plus de logements qu' il s en construit présentement.