Mon cher ÉricdeMTL...
Quote:
^ Justement après avoir lu tes 5 simplistes phrases, la réflexion que j'en fait est que ton commentaire est asser pathétique!
Si on lis bien à travers les lignes de ton "post".
Donc selon ce que tu vois à TVA, ou que t'entend sur les ondes radio de Québec , et/ou selon tes préjugés , immigration = gangs de rues...et vu que tu sembles avoir un mépris pour Mtl, en plus immigration = gangs de rues de Montréal ?
Sais tu, t'es absolument incroyable, je dirais même xénéphobe...mais t'as le droit, t'as le droit d'être ignorant et avoir la peur des autres, bref de l'inconnu.
Heureusement que j'ai de la famille et des amis à Québec, et aussi en lisant d'autres commentaires des gens de Québec via ce forum pour me démontrer que c'est pas le cas pour tout le monde , car ce serait trop facile de faire le lien, Ville et gens de Québec = gangs de xénophobes!
Mais je sais que ce n'est pas le cas, du moins j'ose espéré que tu fasses parti d'une minorité de gens qui ont toujours refusé de grandir ,bref de voir plus loin que leur bout du nez!
Sur ce, ce n'est pas la criminalité qui attire les immigrants,mais des criminels peu importes leurs origines!!!
|
Ton imagination est extrèmement fertile et tu peux
''voir, inventer et déformer'' tout ce que tu veux entre mes lignes.
Mais tu aurais avantage
à lire les lignes plutôt
qu'à travers les lignes de ton "post''
Pour t'aider à mieux comprendre,
quand je parle d'ironie,
c'était sur un ton humoristique.....
Si t'es pas de bonne humeur c'est pas de ma faute, apprend à rire un peu. Je sais que ca stress la cirulation de Montréal et qu'il y a des élections dans l'air, mais t'es pas obligé de te défouler et de te déstresser sur tout ce qui se passe devant ton écran.
Tu sais je vis à Québec et j'ai des amis noir et chinois, moi j'ai pas de misère avec ca....
Prend ca coole Éric.....à Québec on est calme.....je me demande qui a des préjugés sur qui ???
Bonne soirée.....