Quote:
Originally Posted by verslefutur
Tu es drôle toi ? Rimouski a la plus forte hausse du taux d'évaluation au Québec et tu penses qu'en tant que payeur de taxes ont est pas en droit de se poser des questions ? Des villes comme Trois-Rivières rationnalise leur main d'oeuvre pour ne pas trop augmenter les taxes pendant qu'à Rimouski le bar est ouvert : même un pilote de l'île St-Barnabé poste cadre classe 4 annoncé cette semaine ! Rien n'est fait pour réduire la fiscalité c'est tout le contraire. Prends comme le déneigement à plus de 100.000$ pour les pistes cyclables pour 8 ou 9 cyclistes pendant que les centaines de piétons doivent marcher dans la rue parce que 90% des trottoirs ne sont pas déblayés. Sans parler de leur site éphémère du centre ville plein de bébelles en plastique et du mobilier inutile qui ont dû couter un bras le tout garnie de pots en plastique avec des épinettes dedans. J'ai tenté de répondre à leur sondage mais il est tellement subjectif que tu dois te contenter de mettre par priorité d'appréciation leur bébelles alors qu'aucune à mes yeux n'est valable. On trouve le tour d'acheter le presbytère déjà payé par nos ancêtres et on le rénove à coup de millions, on rénove la salle du conseil ( rien de trop beau quand c'est les autres qui payent ) Salut bonhomme à entièrement raison surtout quand je vois qu'ils vont venir mettre la main dans mon porte monnaie chercher un 400$ de plus et je devrais les remercier ?
|
Effectivement, un peu extrême comme commentaires... Cependant, il n'a pas tord sur un point. Il est vrai que les citoyens ont élu un conseil de gauche, alors il ne faut pas sur se surprendre des orientations de ce dernier, surtout quand le maire affirme sentir qu'il a les coudées franches suite à son élection sans équivoque face à un candidat qui souhaitait faire attention aux dépenses...
Par ailleurs, sur un autre sujet, j'ajouterais que si de l'affichage lumineux c'est agressant, alors il faut être très peu tolérant pour dire ceci. D'accord pour contrôler le type d'affichage, mais de là à tout interdire, je ne comprends pas...