Quote:
Originally Posted by EasternFreeway
La ville refuse l'implantation d'un affichage électronique d'un commerce de Sacré-Coeur.
Je ne comprend pas la démarche de la ville. On voit ces écrans d'affichage électronique partout dans d'autres grandes villes du Québec quand on voyage un peu.
À Lévis sur Kennedy ou en bordure des centre commerciaux de Québec on en trouve.
Même à Matane on en trouve quand on circule un peu en ville, au A&W ou en bordure d'un dépanneur dans un quartier résidentiel.
|
Ce n'est effectivement pas normal. Je ne sais pas si c'est la raison, mais on dirait que même l'affichage du Colisée a été arrêté...
Il semble que la ville soit en train de travailler sur un règlement afin de baliser le tout. Dans ce contexte, je comprends la ville de ne pas vouloir accepter cette demande au cas où elle ne répondrait pas aux futurs critères, ce qui donnerait un sentiment d'injustice envers les autres commerçants selon moi.
Ceci dit, le Maire en est à son 2e mandat et revoir le plan d'urbanisme faisait partie des priorités du premier mandat. Je ne sais pas c'est dû pour quand, mais il me semble que c'est très long tout ça...