HomeDiagramsDatabaseMapsForum About

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec

Thread Tools Display Modes

Prev Previous Post   Next Post Next

Old Posted Oct 25, 2024, 9:44 PM
ozzy ozzy is offline
Registered User

Quote:
Originally Posted by Pellimo View Post
Bonjour a tous.

Comme vous savez, après un long et rigoureux processus, le permis de construction a été émis cet été. Ca a pris plus de temps que la normale mais il y avait des enjeux important avec lesquels nous devions nous conformer.

Compte tenu de la nature du projet les recommandations que nous avons reçus de l'équipe de la ville de Lévis nous ont permis de bonifier le projet.

Je vous confirme que le métier de développeur immobilier n'est pas un long fleuve tranquille car il y a une multitude de facteurs a considérer et ces éléments sont en constante évolution (et de plus en plus rapidement). Ca prends donc une équipe solide pour y arriver.

Le Rinfret sera un projet intéressant qui modernisera le paysage de Lévis et offrira une vue exceptionnelle de la rive sud, du fleuve et de Québec.

Nous nous préparons pour le début des travaux d'ici quelques semaines.

Les rendus sont prêt mais il y a quelques corrections a faire avant de la rendre publique.

Mon équipe et moi sommes fier de ce projet et nous croyons que vous devriez l'être aussi.

Avec un plus grand budget nous aurions pu en mettre encore plus, mais nous sommes limité par le montant des loyers que nous pouvons demander.

Dans les circonstances, nous avons poussez au maximum pour offrir le projet le plus intéressant, dynamique et contemporain que nous pouvions faire.

Évidemment que l'ajout du Rinfret dans le paysage de Lévis donnera un aspect plus progressif a Lévis.
Tout comme pour le Fitz, et vu l’ampleur projeté du projet le Rinfret, pensez-vous qu’on devrait démarrer un thread séparé pour ce projet?

End

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 1:57 PM.