HomeDiagramsDatabaseMapsForum About

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal

Thread Tools Display Modes

Prev Previous Post   Next Post Next

Old Posted Nov 28, 2011, 2:25 PM
Rotax Rotax is offline
Registered User

Quote:
Originally Posted by lake of the nations View Post
Gilles a tout son temps! Je suis certain qu'il réussira à mener son projet à terme dans les, disons... 30 prochaines années de son règne.
Ce n'est certainement pas le projet de Vaillancourt. Ce sont les gens de la direction à la STL qui ont trouvé un moyen peu coûteux et original de développer un secteur et ils ont réussi à convaincre le maire du bien-fondé du projet.

Quote:
Si ça se trouve, il n'y aura pas d'appel d'offres, les travaux commencerons sans l'approbation de la Ville, on en profitera pour y inclure des dépotoirs pour les amis du parti, les entreprises choisies seront perquisitionnées par le fisc en cours de route et on découvrira que les «outils de contraception» du Parc des Prairies sont d'origine extra-terrestre. Et le maire sera réélu.
Je ne pense pas que le maire pourra foutre le bordel dans le projet si ça reste du ressort de la STL. Si j'amais le maître d'oeuvre se retrouve à être l'AMT, alors là c'est autre chose.

Quote:
C'est quand même intéressant comme projet mais je ne suis pas encore convaincu du sérieux de la STL et de la Mairie!

Quand la STL et la Mairie ira de l'avant avec des projets de lignes SRB avec trolleybus et d'au minimum d'une ligne de tramway en site propre alors là seulement je commencerai à croire au sérieux de ce projet!
La solution proposée (le téléphérique), on le voit avec des exemples partout dans le monde, est tout ce qui est de plus sérieux. Par contre, elle est moins chère et plus rapide à implanter que les autres solutions "sérieuses" que vous mentionnez.
Reply With Quote

End

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 4:37 AM.