Quote:
Originally Posted by Urbain
|
Je trouve un peu dommage ces réflexions personnelles (attaques) sur les individus. On peut opposer leurs cv à ceux des experts mais au bout du compte ca ressemble plus à un article ou on exprime sa frustration face à des individus élus sur un plan bien précis en regard de la mobilité dans la région de Québec.
Je continue de croire que la sagesse nous impose d’Attendre que le ministre des transports termine son travail d’arrimage du réseau structurant à celui du troisième lien. Puis que la rencontre se matérialise avec le maire de Québec, le ministre des transports et le premier ministre afin que tous les plans soient présentés. Alors là seulement, pourrons nous nous prononcer sur le plan final et les prochaines étapes.
Je trouve qu’il y a beaucoup de crÊpage de chignon et de spéculation actuellement. On accuse à tort et à travers alors qu’on ne connaît pas encore le plan Legault.
Moi je pense que lorsque les deux plans seront arrimés, on aura le meilleur projet pour la ville de QC.
Mon guess? Le tramway part de Legendre à d’estimauville en est/ouest puis espérons le VAL de Mrg Bourget vers La faune Nord/Sud. Pour ce dernier j’aurais une préférence Miscéo/centre des congrès/UQAR - La Faune mais bon. Je vais me rallier. Et pour Le Gendre, j’aurais eu une préférence pour le revenu en passant par Umanity. Mais les contraintes du centre d’entretien impose un grand espace. les boisés du revenus?
Quel est votre guess?