Quote:
Originally Posted by Chadillaccc
Mackimmie Tower – 15 storeys – 60 meters

By me
|
You know why this one would be shorter? Because materials are gorgeous and expensive.
It's the same all over our civilized world. I think even in NYC, this thing couldn't really be any taller.
Quote:
Originally Posted by G.S MTL
the National Bank tower is 46 floors I believe.... wow so many tall towers going up... this will drastically change the skyline.. its going to be EPIC! ...
|
C'est super d'avoir des grands immeubles. Comme on dit ici, c'est un signe de dynamisme et de volonté de vivre.
Il faut aussi aller sur place pour faire vivre le commerce car regarder une 'skyline' de loin ne sert pas à grand chose.
Même moi, j'achète le plus de trucs possibles dans ma petite banlieue maintenant, pour que les commerces vivent. Alors que nous n'avons aucune skyline ici dans ma banlieue.
Bon, ils sont un peu chiants ; genre quand ils ne t'ont pas vu depuis une semaine, ils font un peu la gueule comme des femmes jalouses, l'air de dire - mais t'étais où !?
Ben justement, t'es pas ma femme, monsieur / madame. Alors j'ai quand même le droit de prendre l'air des fois.
Ce ne sont jamais que des commerçants, mais ils ont besoin de nous, et nous avons évidemment toujours besoin d'eux pour faire vivre la ville.
Tout ça pour vous dire qu'une skyline, c'est super chouette, et même magnifique. Mais ça ne se voit que de loin.
La vraie vie, c'est sur place. Participez à cette vie !