Quote:
Originally Posted by Vulcain
pourquoi nous faire tripper avec un rendu de presque 28 étages pour la SSQ pour ensuite se faire dire 25 étages maximum et ouvrir la porte à ceux qui ne font rien de leur journée à part chialer pour risquer de passer de 25 à 17 étages  ... donc on a été longtemps bloqué à 17 étages à Québec on a fait du chemin depuis mais maintenant on va bloquer à 28 étages pour combien d'années ?
je me demande pourquoi Labeaume semble prudent avec les chialeux ... pourtant comme disait quelqun l'autre jour si ce n'était que de lui on construirait du 200 étages
dommage que lorsqu'il y a des consultations que ce soit toujours les gens contrent ou presque qui y assistent
je me croise maintenant les doigts pour que les portes de Québec voient le jour afin de finalement battre le G en hauteur 
|
Je n'en reviens pas!! Le comité de citoyens a fait changer le PPU de Ste-Foy, plus particulièrement le zonage de l'îlot Lapointe. Alors, à quoi ça sert d'avoir des élus alors que ce sont les grandes gueules/chailleux des comités de citoyen qui nous gouvernent????? Qu'on arrête de prétendre que ces comités sont démocratiques!!!! Hostie!!! Consultatifs, mais pas démocratiques!!! Est-ce qqn à l'Hôtel de ville a des couilles?
À vouloir plaire à tout le monde, on finit par soit ne rien faire ou de déplaire à tout le monde. De plus, on est rendu avec du spot zoning sur Laurier. L'îlot Lapointe......pas plus que 6 étages à côté de l'édifice SSQ!!! Quelle farce!!
Selon moi, la ville devrait exproprier tous les bungalows à 1km chaque bord de Laurier (de Robert-Bourassa à Duplessis) au prix actuels du marché, et permettre à ceux qui le voudraient de y rester.....mais à condition de ne plus freiner le développement économique de la région!!!