Les travaux de préparation du site, qui mèneront sûrement à la construction éventuellement. Comme le Marriott ce projet est vraiment venu de nulle part. Par contre pour la hauteur il y a encore des étapes à franchir et une deuxième crise économique potentielle alors faudra voir comment ça se passera.
Les travaux de préparation du site, qui mèneront sûrement à la construction éventuellement. Comme le Marriott ce projet est vraiment venu de nulle part. Par contre pour la hauteur il y a encore des étapes à franchir et une deuxième crise économique potentielle alors faudra voir comment ça se passera.
putain, si ce projet ce fait réduire (comme autant de projet qu'on connait depuis les 5 dernieres années) je m'en vais en guerre.
La ville est pas contre la hauteur car le projet respecte le zonage alors il y a pas de raison qu'elle leur demande de diminuer (pis de toutes façons ça a été approuvé à 62 étages à la première consultation), faudra juste voir comment ça passera en consultation publique. Mais je pense pas qu'il y aurait de problème dans ce secteur là, y'a presque pas un chat qui habite autour. Je pense que la seule chose qui ferait que la tour n'atteigne pas 200 m est que les unités ne se vendent pas bien ou que la compagnie annule le projet à cause d'une crise. Mais je suis pas inquiet!
Non, je ne suis pas inquiet non plus. Et je ne doute pas de la légitimité su projet. Je ne suis simplement pas surpris que l'excavation n'a pas encore commencé : le projet est meme pas techniquement approuvé encore.
I must have passed this building 3000 times...all those years coming into Lionel Groulx on the 211 bus.
I remember when it was a Simpson's warehouse.
The whole problem with the world is that fools and fanatics are always so certain of themselves, and wiser people so full of doubts. (Bertrand Russell). Sweet Loretta fart thought she was a cleaner, but she was a frying pan. (John Lennon)