Quote:
Originally Posted by Acajack
Ce fil n'est pas des plus dynamiques c'est vrai mais ce n'est pas en insultant les rares participants qu'on va le relancer. (Je ne joue pas à Sim City, je ne suis pas un ado et je ne trippe pas tellement sur les gratte-ciel...)
|
J'admets y être allé un peu fort... mais la réaction du modo et la tienne confirment l'hypothèse que je testais : il faut élever le ton et brasser la cabane de ce babillard virtuel pour être lu et pour recevoir une réponse.
Par ailleurs, j'ajoute que je ne te visais aucunement par mon propos.
Quote:
|
pensez que ce fil compte des centaines de pages et on en a déjà discuté abondamment dans le passé. Si personne n'a réagi c'est probablement parce que tout le monde est pas mal d'accord tellement c'est une évidence
|
Je ne suis pas d'accord. J'y ai lu les discussions passées et je n'y ai vu que des réactions béates et superficielles s'arrêtant aux rendus (qui n'étaient d'ailleurs que des esquisses de travail) du projet. Si personne n'a réagi comme tu dis, c'est peut-être plutôt que personne n'ait cherché à réfléchir aux tenants et aboutissants de ce projet et à la façon dont il fut conçu, pensé et présenté aux citoyens de la ville. C'est justement ça qui manque sur ce fil - mais peut-être que ce n'est pas non plus l'endroit approprié pour discuter et débattre d'urbanisme.
Quote:
|
Cela dit, ce fil a surtout besoin de davantage de participants, alors lâchez-vous lousse autant que vous voulez. Personne ne vous le reprochera, j'en suis pas mal certain.
|
Le modo, lui, ne semble pas trop apprécier...