Quote:
Originally Posted by InFeRnAl
Salut Gagne, j'ai été livrer de la pizza chez Pontiac hier midi et j'ai remarquer que tous les bureaux et les voitures on disparu!! C'est vide extrêmement vide plus rien !! J ai remarquer qu'ils on déménager dans le National location d'auto industriel et que le national sont rendu sur le boul. Arthur-Buies est près du wallmart et qu'il sont dans une genre de roulotte je crois et ils construisent le bâtiment  !!
|
Le solage est déjà fait mais le bâtiment comme tel (le frame d'acier) va prendre quelques semaines avant de commencer, probablement à cause de tous les autres projets en acier présentement.
Être un employé, je ne la rirais pas, me faire mettre dehors d'une bâtisse presque neuve sur l'industrielle pour aller dans une roulotte dans bouette pour plusieurs semaines au moins localisée sur une route de gravier avec des trucks de terre qui passent un après l'autre (pour quelle raison valable encore?).