Il semble y avoir de légère modification à l'architecture entre les premiers rendus que nous avions (ceux en bleue) et ceux de ce matin dans le journal. Je remarque des différences notamment dans le haut de l'extrémité vitrée des édifices ainsi que des lignes blanche de haut en bas de cette même partie vitrée. Et cela n'a rien a voir, je pense, au fait que l'image soit en noir et blanc...
Pour les éternelles optimistes (comme moi

) ceci suggère que des efforts ont étés mis pour l'embellissement des rendus de 23 et 27 étages, ce qui est peut être un bon signe...
D'ailleurs concernant ces grandes façades vitrées, vous croyez pas que ça serai génial d'y installer (dans la partie supérieure) de larges affiches LED/LCD un peu comme à Times Square (NY), ou défilerait de la publicité sur les grands évènements en Ville (ex: Moulin à images, Cirque du Soleil, Red Bull Crashed Ice, ....LNH

). Juste à l'entrée de la Ville, positionnement parfait!