Quote:
Originally Posted by yarabundi
On a souvent vu des oiseaux de malheurs à l'oeuvre à Montréal. Ce n'est certe pas parce qu'une poignée de citoyens utilisent leur droit de parole pour exprimer leur désaccord que vous devez immédiatement mettre la clé dans la porte.
Des défaitistes comme vous il y en a à la tonne à Montréal. Ça n'empêche pas que des choses soient réalisées. A Québec votre maire va se battre bec et ongles pour ces évènements-là !! Je ne m'en ferais pas à votre place.
Je trouve dommage que vous profitiez de ce forum pour exprimer des émotions qui sont aussi répréhensibles que le racisme, le sexisme ou l'homophobie par exemple. L'âgisme est à mettre dans la même catégorie.
De qualifier les pêrsonnes agées de rapace est condamnable et ton commentaire a déjà été rapporté aux modérateurs ainsi que celui de Bernbeau.
|
heille en passant au lieu de faire des remontrances aux autres prend donc le temps de lire qui dit quoi icitte !!!!!!!!!
premièrement met tes lunettes et regarde qui a parlé de rapaces ... allllo ?!!?
et tu as beau te plaindres aux modérateurs ca ne me dérange pas une minutes ... alors envoyez banissez tout les gens qui pensent pas comme vous et vous serez 5 à discuter sur ce forum qui ne marche plus faut le dire de toute facon !!!!!!
bravo à Sylvain Bouchard au 93,3 qui dénonce tout cette maudus de gang de chialeux et qui empêche la ville de Québec de se développer ... heille c'est quoi la prochaine affaire que c'est fouteur de trouble voudrons empêcher ? la prochaine saison des Remparts car il y a trop de traffic dans le coin du Colisée ? empêcher le Rouge et Or de jouer car trop fort pour les clubs de Mtl ?
lolllllllllll j'en ris mais c'est vraiment pas drole
et pour le respect ca va dans les deux sens que les personnes agées respectent également les jeunes qui veulent avoir une ville vivante où ca bouge et qui leur donnent le goût d'y rester
j'ai entendu le maire dire aux nouvelles aux gens qui veulent avoir des activités à Québec de se manifester sinon il ne pourra pas faire grand chose