Tone, tu me disais que j'avais des bonnes intutions... encore la jme suis pas trompé avoue !
Cetait le temps quils refasse la grande place, si jva au hart pi jva au brunet, jpasse devant au moins une vingtaine de boutiques vides avant de latteindre alors quils pourraient toute mettre les survivants dans un coin.
Vous vous rappellez qd jai dit que rio sud partait, c que la grande place va changer? jsais pas si qq1 ma cru ?
Pour ce qui est des résidents, SVP DE GRACE ! faites que sa soit pas trop cher pour que des jeunes familles, des jeunes travailleurs puisse y habiter... les vieux cest ben bo demenager la.. mais le tit jeune a pas asser dargent qd kil passe a la caisse ou a la banque pour acheter la maison libérée par le vieux pour son appartement !
fak si i pourrais avoir qqch pour les jeunes surtout .. jdis pas etudiant.. mais pt plus travailleurs, moi honnetement sa frais mon affaire !
lavenir appartient aux jeunes, ben si vous vouler un centre-ville ki bouge, integrez un peu plus de jeunes
sinon, ben tone, merci dta nouvelle pareil !