Quote:
Originally Posted by digitboy
Ce projet est absolument incroyable, j’arrive à peine à croire que quelque chose de semblable puisse se réaliser ici, et en plus présenté par des gens de notre région… Je suis tombé en bas de ma chaise quand j’ai vu les images. Moi qui suis habituellement un grand fan de ce type de nouvelles, je prenais une pause des réseaux sociaux depuis quelques jours, alors je n’ai vu l’information qu’hier en fin de soirée.
Je ne sais pas si c’est une coïncidence pour le nom, mais vous vous souvenez du projet Le Phare, à Québec, qui n’a jamais eu lieu? Souhaitons que notre version "light" de ce projet se réalise chez nous!
17 étages à Rimouski c'est comme si on annoncait une tour de 70 étages à Montréal, c'est très BIG !!!
BRAVO aux promoteurs!!! Et croisons-nous les doigts pour que ce projet se concrétise. Rimouski joue dans la cour des grands!
|
J‘abonde dans le même sens!
Disons que le secteur est du centre-ville connait un boom qui va changer radicalement le visage du secteur!
On peut aussi penser que le nouveau salon de jeux/centre des congrès qui est dans le même quadrilatère que le phare vont contribuer à donner un nouveau look moderne et attractif au coin!
Et pour une ville de 50K habitants une tour de 17 étages c’est assez exceptionnel, c’est le genre de projet qu‘on verrai plus dans une ville de la taille de Chicoutimi, Sherbrooke ou lévis! Même Québec!