Quote:
Originally Posted by mousquet
Ce n'est pas le genre de trucs dont tu devrais te vanter, mais bon...
|
Je ne m'en vante pas, j'ai même horreur d'être dragué en fait. Mais les Français, particulièrement les Parisiens, draguent très peu (les hommes). Aux Etats-Unis c'est beaucoup plus fréquent. Quand j'avais 22 ans je m'étais baladé à Central Park à New York, je m'étais assis sur un banc, et un homme de 35-40 ans est venu s'asseoir à côté de moi et a commencé à me dire "you look so hot with your T-shirt, I have a restaurant in SoHo, you should come, bla bla bla". Des trucs comme ça n'arrivent jamais à Paris. Les seuls qui m'ont jamais dragué à Paris sont les prostitués travestis dans le Bois de Boulogne quand je vais courir là-bas.
Les Américains sont beaucoup plus "flirtatious" que les Français (alors que pourtant la réputation est plutôt que ce sont les Français qui sont "flirtatious"). Les Français, surtout les Parisiens, ont toujours très peur de se prendre un "râteau", donc ils restent discrets, alors que les Américains ont beaucoup moins peur de ça, et n'hésitent pas à aborder/complimenter. Mais il n'y a jamais de drague "lourde" aux Etats-Unis, ça reste léger (sauf parfois avec certains gays).