Quote:
Originally Posted by verslefutur
Le blogue s'enflamme de négativisme quand il ne se passe rien à Rimouski au niveau des nouveaux projets et maintenant que la ville bouillonne de constructions majeures c'est le silence radio ? En tous cas je suis fébrile avec tout ce qui se construit et qui se construira au printemps. Il ne reste que l'annonce de Corev au centre-ville et peut être l'auberge des gouverneurs pour ajouter la cerise sur le sundae !
|
Effectivement, on a la critique facile, moi le premier, mais en même temps j'ai toujours voulu donner la chance au coureur et qu'après de nombreuses années d'attente (incluant les anciens conseils), le conseil actuel commence à livrer de belles choses, alors félicitation pour ce développement qui créera certainement beaucoup de dynamisme. C'ets drôle que tu parle des Gouverneurs, car je me disais justement que si M. Goupil attendait que ça bouge à Rimouski pour investir, là, c'est le meilleurs timing, car on aura besoin de chambres plus que jamais...
Maintenant, ceci dit, il faut poursuivre dans la même direction, puisque les projets à développer sont nombreux. Corev, 2e phase Angus, Point-au-Père, Quartier de la culture/Place des Anciens combattants, ajout d'hôtels, Complexe de soccer intérieur, réfection extérieure du Colisée, relance de Val Neigette, autoroute 20, hémodynamie, etc. Bref félicitations pour le bon travail et go go go, on lâche pas!