Quote:
Originally Posted by Fraval
C'est à faire rêver pour Laval. J'espère vraiment que ces éléments se réaliseront et seront mis en branle prochainement!!
|
Je partage pleinement ton sentiment!
J'ai l'impression qu'il y aura plusieurs projets qui démarreront en même temps,
et plus particulièrement dans le Quartier de l'Agora. C'est la qu'ont retrouveras entre le projet de la tour St-Martin et le Palais de Justice, la Cité de la Culture & du Sport et c'est la aussi au Quartier de l'Agora qu'ont retrouveras le Centre d'exposition Horticole & Commerciale de Laval. Ces deux projets ensemble sont très mobilisateur pour les investissements ... .
(Pour voir la meilleur vue d'ensemble du Quartier de l'Agora: voir à 5 minutes 39 secondes du vidéo de mon dernier post ci-haut)
Ce qui m'inquiète par contre à l'Espace Montmorency c'est la lenteur à laquelle évolue le projet Urbania mais aussi ce qui m'inquiète encore plus c'est la qualité architectural des 2 prochaine phases sachant que le mandat à été confié à la même firme d'architectes qui n'a rien montrée d'éblouissant jusqu'à maintenant! Mais bon je croise les doigts en gardant espoir que le nouveau programme d'urbanisme puisse avoir une influence ressentie!