HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


 

 
Thread Tools Display Modes
     
     
Prev Previous Post   Next Post Next
     
     
  #11  
Old Posted Mar 20, 2018, 6:07 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Autre salle comble hier soir au Conseil municipal alors que les sujets chauds comme l'antenne de Vidéotron au Bic, le projet de règlement sur les animaux et les coupures de subventions à des organismes oeuvrant en santé ont été débattues et maintenues par la Ville.
Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre sur les ondes de Radio Canada lundi matin de la bouche de l'animateur que l'on a du avoir recours à la loi d'accès à l'information pour avoir la liste des subventions octroyées par la ville à toutes sortes de groupes dans autant de domaines au cours des dernières années, la ville allant même jusqu'à verser une aide à l'Archevêché catholique romain de Rimouski, une institution dans le besoin, sûrement pour contribuer aux rénovations de leur palais voisin de l'hôtel de ville. La fondation de l'UQAR a aussi bénéfiçiée des largesses de la ville avec une somme de 250,000.00$ par année durant 5 ans en plus de la fondation du CRBM pour 100,000.00 en 2018.On a aussi appris que la ville de Rimouski se situait parmi les villes les plus généreuses, sûrement nous a-t-on dit parce qu'elle était gérée de façon exemplaire.

Je suis en plein accord avec le Conseil qu'il est grand temps de réviser la distribution de ces subventions mais je ne voudrais pas que seuls les organismes en santé en fassent les frais, la subvention à l'Archevêché me passe de travers dans la gorge de même que celles pour l'organisation de tournois de golf professionnel au Bic, entre autres.
Reply With Quote
     
     
End
 
 
 

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 6:04 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.