Quote:
Originally Posted by verslefutur
Le projet des soeurs Dionne d'après moi est à l'eau avec le retrait du groupe Tanguay ! Pour Riotel on a l'exemple que quand on veut construire on trouve un terrain construisable sans obstacle pour obtenir un permis. J'ai toujours eu un doute sur la réelle intention de construire mais plutôt barrer la route à de futurs chaines Hôtelières en étirant le temps au cas où ils seraient prêts à aller de l'avant. On nous indique une fois de plus que nous aurons des nouvelles de ce projet avant la fin de l'année ou début 2026 ! Est-ce encore pour crier au loup ? En attendant je n'ai que de l'admiration pour les promoteurs du Phare ...
|
Riotel fait du chantage depuis quelques années pour faire payer par la ville la portion stationnement.. selon ce qu'on m'ai dit. Ils jouent les putains dans les médias de temps en temps sans plus de sérieux.
On parle d'un édifice de 14 étages où le Tim Horton M&M.. Le terrain est clairement trop petit pour faire un stationnement à étage à même le projet.. et l'immeuble beaucoup trop haut pour ce secteur de la ville.
Riotel se sont pogné le cul à pas vouloir sortir les dollars et ils ont perdu deux beaux terrains pour le faire (Angus et celui du Phare).
Ça va finir en qeueue de poisson ce projet je crois bien.