Quote:
Originally Posted by gatt
c'était rendu une attraction quasi touristique.à partir de minuit,seul la police,les ambulances et les taxis pouvaient y circuler car les autorités plaçaient des barricades pour bloquer l'accès à chaque coins de rues.c'était quand même le bon temps.mais la fermeture de la majorité des bars de la place aura été un mal pour un bien.tant qu'a être un terrain de jeu pour les Ottaviens.(oui oui c'est comme ça qu'on appelle les habitants d'Ottawa).je connaissait même un policier de l'ex-ville de Hull qui était volontaire pour du Portage et qui avait un t-shirt qui montrait un policier tirer sur des fêtards et que c'étais inscris Police de Hull night beat.ça vous donne une idée.
|
J'aimerais ça en trouver un de ces T-shirts-là, je l'achèterais avec plaisir! Y'a peut-être une idée de business entre Forumers à étudier ici...
C'était le bon temps, c'est sûr. Pour toutes les batailles entre gnochons paquetés, moi j'ai toujours eu du fun sur la Promenade. Même après la fête en rentrant à la maison on pouvait écouter les Super Nuit Non-Stop sur CKTF en direct du Chez Henri, j'en avais fait plein de cassettes (ma blonde aimait les écouter en faisant du patin à roues alignées).
Attraction touristique aussi... j'était chauffeur de trolleybus touristique pendant un bout de temps et on parlait toujours de la "strip" (qui existait encore) chaque fois qu'on y passait. Ça faisait partie du circuit normal des tournées. On se faisait souvent demander des recommandations des "meilleurs endroits".
Disparu, mais jamais oublié! Le petit Chicago.