Quote:
Originally Posted by DenisR
Wow... pas d'envergure... Tim-Horton's - Mc Donald - Irving oil + Couche Tard- Petro can...pas d'envergure comme Macy's ou bien Maison Simons ou encore plus haut comme Boston Pizza... où est-ce qu'on s'en va!
Moi c'est drôle le Boston P je le vois plus coin de Alcide C Horth-2iem rue près de l'université , quand la ville ira de l'avant plus à fond dans ce secteur avec sont projet de commerces de proxy.
La citée des achats ne peux pas se limité aux 500 metres par 500 metres actuel ça va inévitablement déborder ailleur!
|
Je ne comprend bien ce que tu veux dire concernant l'envergure de ce qui se trouve dans les complexes d'Odacité ? Pour moi Tim, Mc Do ,Couche tard, Pétro Can ce sont des bannières dans le plus commun. Pour une fois pourrions-nous obtenir du nouveau , genre justement Boston, Simon's, Linen chest, Omer de Serre etc ? Pour Boston Pizza oublies-ca sur Alcide Horth : Un investisseur sérieux qui veut faire des sous ira à l'endroit le plus passant de la ville genre comme prévu au début coin Jessop et Industrielle ou encore justement dans le projet d'Odacité ( 27.000 autos par jour )