Trés belles photos davidivivid ! ... on dirais que tu est un amateur de photo tout comme moi.
D'ailleurs j'aimerais vous partager quelques vues de la ville que j'ai pris ya quelques semaines juste en haut de chez moi à Charlesbourg.
Désolé, je me suis rendu compte que j'aurais pas du réduire mes photos autant... tant pis.
Franks.
C'est la 1er fois que je vois la région de cette angle, c'est à peine si je reconnaissais!! :p Vraiment très beau
C'était pour moi aussi la première fois que je voyais la ville sous cette angle! Vraiment très beau comme paysage. La ville est bien sûr très belle mais on oublie parfois à quel point la géographie de la région de Québec est fantastique!
content que vous le remarquiez que sa topographie/géographie est particuliere , car c'est une des raisons qui m'ont convaincu de déménager dans la capitale.
Peut-être qu'on tend à l'oublier quand on est natif de la région comme vous
content que vous le remarquiez que sa topographie/géographie est particuliere , car c'est une des raisons qui m'ont convaincu de déménager dans la capitale.
Peut-être qu'on tend à l'oublier quand on est natif de la région comme vous