Quote:
Originally Posted by digitboy
Je ne comprend vraiment pas tout le mystère qui entoure cet édifice et le gardien qui couche sur place. Un gars de Mirabel en plus ? Pourquoi y'a t'il un gardien qui est là en semaine, quelle est son utilité ? Si vraiment on prépare la démolition pour avoir un hotel sur ce site tu nous en apprend une bonne.
|
J'ai rencontré a 2 reprises ce gardien et il m'a dit la même chose qu'a Salut Bonhomme. Il couche bel et bien sur place et il devrait quitter ce mois çi pour retourner à Mirabel et aller à la pêche. Il m'a aussi dit qu'un projet d'hôtel avec salles de congrès était à l'étude et qu'une transaction était sur le point de se conclure.
Je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est bien ce qu'il m'a dit.Est ce que son départ signifie que la transaction est conclue mais non annoncée?
Cette bâtisse appartiens au groupe immobilier Steckler de Montréal qui avait comme projet de lui redonner sa vocation commerciale mais le projet à été abandonné et l'édifice mis en vente.
L'autre bâtisse ou loge la Banque Laurentienne appartiens au Groupe Tidan de Montréal, un important propriétaire foncier qui l'a acheté de la Banque il y a quelques années.