Quote:
Originally Posted by tudeabe
Il y a quelques jours , mon voisin de siège dans un vol d'avion était un chargé de projet pour une grosse entreprise de construction. Il m'a dit que le groupe Rioux était à peine dans le travail de production d'esquisses pour le projet de l'hôtel à Rimouski pour une construction probable mais pas certaine en 2015 ! Je trouve que ce n'est pas avancé beaucoup pour une construction annoncée depuis près de 2 ans.
|
Avant de construire, il va falloir que le Groupe Rioux achète le terrain, la ville a renouvelé en janvier leur option d'achat de 6 mois pour le terrain de l'ex garage de la ville, option qui devra être renouvelée très bientôt.Je sais qu'ils étaient en négo avec Télus pour l'achat de terrain avoisinant peut-être pour avoir accès au boulevard. Ils semblent tenir mordicus à cet accès.
De plus , ils sont à agrandir leur hôtel de Matane.Et dire que la ville a dit non à des promoteurs de l'extérieur tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas s'installer près du Centre de congrès mais bien ailleurs en ville.
Dans ce projet comme dans d'autres ou la ville met son nez , on est loin de la coupe aux lèvres.