Quote:
Originally Posted by Barrabas
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum même si je le consulte depuis quelque temps.
Je suis installé à Rimouski depuis plusieurs années et je me tiens au courant de ce qui s'y passe.J'ai remarqué qu'il y avait moins d'activité que par les années passées sur le forum et j'ai bien l'intention d'y ajouter mon grain de sel.
Concernant la barge et le remorqueur, elle viens de décharger plus de 10.000 tonnes de sable pour les Bétonnières du golfe installées dans le parc industriel, elle quitte pour Forestville pour probablement revenir.
En ce qui concerne le nouveau Tim secteur Nazareth, des arpenteurs étaient sur place la semaine dernière et ont travaillé là à planter des piquets et à marquer le sol, ça devrait bouger bientôt je l'espère.
|
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Merci pour l'information au sujet de la barge. J'espère que tu vas amener de l'action sur ce forum, car effectivement quand Tone est en vacances c'est un peu plus tranquille.
Concernant le nouveau Tim Horton's du côté de Nazareth, il sera construit sur quel terrain exactement, est-ce à côté du Petro-Canada ?