HomeDiagramsDatabaseMapsForum About

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal

Reply

Thread Tools Display Modes

Old Posted Feb 5, 2012, 3:39 AM
MTLskyline's Avatar
MTLskyline MTLskyline is offline
The good old days are now

Quote:
Originally Posted by Urbain View Post
Tu comprendras MTLskyline que pour ce qui concerne Malek il n'est plus ici depuis fort longtemps et moi même je n'ai pas apprécié son attitude lorsque j'ai visité et participé à mtlurb mais depuis l'eau à coulé sous les ponts je suis passé à autre chose.
Mon désaccord avec cet personne (que je n'ai jamais rencontré) n'est pas la raison pour laquelle je suis opposé à ce projet. Je souhaite certainement pas de mal à lui personnellement. En fait, je n'ai même pas mentionné Malek ou mtlurb sur ce fil. S'il vous plaît ne pas mettre les mots dans ma bouche.

Je suis contre parce que je ne pense pas que les gouvernement ont une raison légitime de s'impliquer dans le financement du sport professionnel. Le gouvernement devrait réduire les dépenses inutiles et non les augmenter. Si cela a été financé par le secteur privé, comme on dit en anglais: "It would be none of my business".

Je pense aussi que c'est une erreur de construire un lieu de divertissement important, comme celle-ci, si loin du centre-ville. Ce projet est également censé servir de salle de concert de taille moyenne pour Montréal. Imaginez tous les événements qui ne pouvaient pas remplir le Centre Bell auront lieu à Laval. Je ne vois pas cela comme une bonne chose pour la ville de Montréal.

Quote:
Concernant Laval c'est sur que si ont cherche à vivre une expérience urbaine excitante ce n'est pas encore le cas, mais il reste que c'est une ville dynamique et prospère qui ce développe rapidement avec une bonne structure. Son centre-ville est sur le point de naître et de prendre forme au cours des prochaines années, n'oublions pas tout de même qu'ont parle ici d'une ville qui n'a que 46 ans!

Les nouvelles politiques d'urbanisme d'Évolucité me donne bon espoir pour les prochaines années!
Il est vrai que les choses s'améliorent. Il aiderait encore plus si on ajoute plus de trottoirs. Une question: Il y a-t-il vraiment un "centre-ville" à Laval?

Quote:
Pour l'entente signé avec le fédéral il n'y avais aucunes closes interdisant la venue d'une équipe de la LJMQ où d'une équipe professionnel! Alors tires en tes propres conclusions! Mais remarque bien que le maire Vaillancourt est un homme pragmatique et sauras négocié en coulisse une porte de sortie discrètes et honorables pour les deux parties.
Mais tu dois comprendre qu'ils ne peuvent pas justifier le financement d'arénas pour des équipes professionnelles. Ce sont des bâtiments qui seront payés par les contribuables et les profits iront dans les poches des intérêts privés. C'est une transaction très mauvaise pour les contribuables. Si le gouvernement financent un aréna à Laval, chaque ville va en demander. Au moins, maintenant, le gouvernement est conforme.

Tu es chanceux d'avoir un maire comme Vaillancourt. Il obtient TOUJOURS ce qu'il veut.
Reply With Quote

Old Posted Feb 5, 2012, 3:44 AM
MTLskyline's Avatar
MTLskyline MTLskyline is offline
The good old days are now

Quote:
Originally Posted by monctezuma View Post
C'était mon film préféré quand j'étais en première année. Comment sont les choses à mtlurb?
Reply With Quote

Old Posted Feb 5, 2012, 5:35 PM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
Originally Posted by monctezuma View Post

Et pourtant Simba vient de déménager à Laval la semaine dernière pour être proche de son vieux père qu'il vient de placé aux Résidences Soleil s'étant aperçu que son père était sénile et aveugle de surcroît!

Old Posted Feb 5, 2012, 6:16 PM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
FRAVAL
Mais bon reste à voir si ces 2 projets seront tel que présenté sur ces rendus?

Intéressant! Très moderne et vitré. J'aime bien!!

Mais est-ce que ces rendus sont encore d'actualité. Les photos sont signées et ont une date,
soit 2008 pour le centre de foire et 2004 pour la peut-être phase 2 d'Urbania.
Centre de Foire de Laval

Rendu urbain de la prochaine phase du projet Urbania?

Ce qu'il faut comprendre avec ce genre de rendus c'est qu'ils sont
la pour nous donné une idée général des développements à venir tout en
reprenant la thématique et règles pour les projets mentionné.

P.S. Désolé FRAVAL de ne pas t'avoir répondu plus tôt! Je suis fort occupé ces temps-ci ... . Bonne Journée!

Old Posted Feb 5, 2012, 7:01 PM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
Originally Posted by Rotax View Post
Ben, on n'a pas d'argent pour construire un 2e garage pour y accueillir des articulés. Et puis sinon, les circuits métrobus 800 et 801 à Québec ont roulé avec uniquement des bus de 40 pieds de 1992 à 2009... alors les articulés oui, c'est joli, mais on peut très bien offrir un service SRB sans (on n'a qu'à penser aux exemples plus récents de Brampton Transit et Viva qui ont tous commencé avec des 40 pieds). Déjà si on peut augmenter de façon significative la vitesse commerciale des véhicules, ce sera un bon pas par en avant!

Moi aussi j'aimerais bien qu'on aille des articulés à la STL, mais on n'en a pas les moyens. Le 'ouèrnement n'est pas intéressé à investir les sommes qu'il le devrait. Faut qu'on se batte pour avoir les subventions auxquelles on a droit, et même parfois, on les a pas (ou alors elles arrivent trop tard) et faut amputer le budget de la STL.
Oui Québec à roulé avec des bus à 40 pieds de 1992 à 2009 c'est vrai!
Ce qui veut dire que Ville de Laval accuse un retard de 20 ans à ce sujet!
Décevant n'est-ce pas!

Concernant les subventions non reçue par la STL ce que tu dis ne surprend pas du tout! "Le 'ouèrnement" comme tu dis à souvent tendance à ce faire allé les babines pour ne rien faire par la suite!

Et puis concernant le téléphérique (Tram aérien de la STL) est-ce que tu as des nouvelles?

P.S. Désolé Rotax de ne pas t'avoir répondu plus tôt! Comme je l'ai dit à FRAVAL je suis fort occupé ces temps-ci ... . Bonne Journée!

Old Posted Feb 5, 2012, 7:42 PM
Rotax Rotax is offline
Registered User

Quote:
Oui Québec à roulé avec des bus à 40 pieds de 1992 à 2009 c'est vrai!
Ce qui veut dire que Ville de Laval accuse un retard de 20 ans à ce sujet!
Décevant n'est-ce pas!
Un SRB digne de ce nom sur De la Concorde ou Des Laurentides générerait amplement d'achalandage pour justifier l'emploi de bus articulés, à mon avis.

Pour l'instant, de la façon dont c'est organisé, on n'a pas d'axe avec un achalandage qui justifie l'emploi de tels véhicules. La STL préfère augmenter la fréquence de passage, plutôt que d'augmenter la capacité des véhicules.

Quote:
Et puis concernant le téléphérique (Tram aérien de la STL) est-ce que tu as des nouvelles?
Il me semble que le processus d'appel d'offres pour les études d'ingénierie détaillée est en cours. L'étude finale devrait être déposée fin 2012. Si tout va pour le mieux, on peut espérer une mise en service en 2014.

Mais comme j'ai terminé mon stage à la STL, je suis moins souvent mis à jour des développements à la STL.

Quote:
P.S. Désolé Rotax de ne pas t'avoir répondu plus tôt! Comme je l'ai dit à FRAVAL je suis fort occupé ces temps-ci ... . Bonne Journée!
Ça va, je comprends! Bonne journée à toi aussi!
Reply With Quote

Old Posted Feb 6, 2012, 12:06 AM
LAVAL36's Avatar
LAVAL36 LAVAL36 is offline
l'avenir est a laval!

Quote:
Bienvenue LAVAL36! Voilà une belle entrée!

Bonne nouvelle pour ce secteur! Espérons seulement que la tour ne seras pas une réplique de la première! J'ai bien hâte de voir des rendus à ce sujet!

Bon voilà un autre rendu de la phase 2 des Condos ViVa 15 étages.

merci pour l'acceuil URBAIN ! et pour les condos viva , je crois qu'ils vont en construire 8 tours entre 12 et 15 etages corrige moi si je me trompe. Ces condos vont changez le look du centropolis bon , petite nouvelle, selon mes sources , la récréatheque va etre démolie pour faire place a des condos . j'en ai eu connaissance depuis que le boul. curé-labelle a changé de zonage pour mixte (résidentiel et commercial)

Old Posted Feb 6, 2012, 1:30 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
Un SRB digne de ce nom sur De la Concorde ou Des Laurentides générerait amplement d'achalandage pour justifier l'emploi de bus articulés, à mon avis.

Pour l'instant, de la façon dont c'est organisé, on n'a pas d'axe avec un achalandage qui justifie l'emploi de tels véhicules. La STL préfère augmenter la fréquence de passage, plutôt que d'augmenter la capacité des véhicules.
Ok pour augmenter la fréquence de passage mais le problème, c'est qu'il manque déjà de bus pour répondre à la demande et c'est sans compter quand procédant de cette manière c'est les coûts d'exploitation qui vont augmenter!

Quote:
Il me semble que le processus d'appel d'offres pour les études d'ingénierie détaillée est en cours. L'étude finale devrait être déposée fin 2012. Si tout va pour le mieux, on peut espérer une mise en service en 2014.

Mais comme j'ai terminé mon stage à la STL, je suis moins souvent mis à jour des développements à la STL.

Ça va, je comprends! Bonne journée à toi aussi!
Bon ok, ont vas attendre les conclusion de l'étude d'ingénierie!

Ton stage est fini! Un pas de plus dans la bonne direction!
J'espère que tout vas bien allé pour la suite!

Old Posted Feb 6, 2012, 2:20 AM
Rotax Rotax is offline
Registered User

Quote:
Ok pour augmenter la fréquence de passage mais le problème, c'est qu'il manque déjà de bus pour répondre à la demande et c'est sans compter quand procédant de cette manière c'est les coûts d'exploitation qui vont augmenter!
J'ai l'impression que la STL va commencer par remplir son garage nouvellement agrandi avant de faire l'achat d'articulés.

En effet, le garage actuel ne peut pas en accueillir : baies de réparation et de ravitaillement trop courtes et il n'y a pas suffisamment d'espace pour circuler avec un articulé. Ça prend donc obligatoirement un nouveau garage avant de voir des articulés à la STL.

Pour l'instant, on a une flotte de 247 véhicules. Le nouvel agrandissement sera suffisant pour 270-275 véhicules, je crois, chiffre qu'on atteindra en 2015. Un autre agrandissement est déjà prévu (construction 2014), pour stocker 40 bus de plus.

Après, ça prendra un autre garage, puisqu'il n'y aura plus d'espace sur le terrain du garage actuel.

Quote:
Bon ok, ont vas attendre les conclusion de l'étude d'ingénierie!

Ton stage est fini! Un pas de plus dans la bonne direction!
J'espère que tout vas bien allé pour la suite!
J'espère aussi! D'ailleurs, je me cherche un autre stage en génie mécanique pour cet été. Je pourrais retourner à la STL, mais je regarde aussi à la STM.
Sinon, Bombardier Transport a des postes très intéressants en lien avec les nouvelles voitures de métro de New York!
Reply With Quote

Old Posted Feb 6, 2012, 2:21 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
Originally Posted by LAVAL36 View Post
merci pour l'acceuil URBAIN ! et pour les condos viva , je crois qu'ils vont en construire 8 tours entre 12 et 15 etages corrige moi si je me trompe. Ces condos vont changez le look du centropolis bon , petite nouvelle, selon mes sources , la récréatheque va etre démolie pour faire place a des condos . j'en ai eu connaissance depuis que le boul. curé-labelle a changé de zonage pour mixte (résidentiel et commercial)
Une autre bonne nouvelle! J'ai eu du bon à la récréathèque lorsque j'étais un adolescent mais je crois qu'il est temps de passé à autre chose pour ce site!

Je suis d'accord avec toi les Condos ViVa vont venir consolidé ce secteur du centre-ville (Carrefour Laval et Centropolis) en tout cas c'est un bel ajout mais reste quand même beaucoup à faire ... .

Pour le projet des Condos ViVa ont parle effectivement de 8 tours de condos pour un totale de 700 condos et si je ne me trompe pas il devrais y avoir 2 tours de 12 étages(74 unités) et 6 tours de 15 étages(92 unités).

La tour 1 comporte 12 étages et la tour 8 devrais être logiquement la prochaine tour de 12 étages, donc les tours 2, 3, 4, 5, 6 et 7 devrais comporté chacune 15 étages (voir le plan ci-dessous).

Old Posted Feb 6, 2012, 2:22 AM
lake of the nations's Avatar
lake of the nations lake of the nations is offline
Utilisateur enregistré

Quote:

bonjour! je suis un petit nouveau sur ce forum mais tres interessé depuis longtemps a ce forum au sujet de laval . voici un nouveau projet sur le boul. chomedey . le jumeau de l'édifice CIMA devrait etre construit a sa gauche sur le boul. chomedey soit le 1350 BOUL. CHOMEDEY mais avec 12 étages!! voila un beau projet qui s'ajoute au centre ville!!
Pour mettre une image sur le forum, tu dois copier l'URL de l'image, et non celle de la page sur laquelle elle est située (essaie le clic droit sur l'image).

_____

Quote:
Bonne nouvelle pour ce secteur! Espérons seulement que la tour ne seras pas une réplique de la première! J'ai bien hâte de voir des rendus à ce sujet!
Même si c'était une réplique de la première, ce serait très bien pour Laval (je ferais tout pour avoir la même chose au centre-ville de Sherbrooke).

By sherbrooke at 2012-02-05
Reply With Quote

Old Posted Feb 6, 2012, 2:46 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
J'ai l'impression que la STL va commencer par remplir son garage nouvellement agrandi avant de faire l'achat d'articulés.

En effet, le garage actuel ne peut pas en accueillir : baies de réparation et de ravitaillement trop courtes et il n'y a pas suffisamment d'espace pour circuler avec un articulé. Ça prend donc obligatoirement un nouveau garage avant de voir des articulés à la STL.

Pour l'instant, on a une flotte de 247 véhicules. Le nouvel agrandissement sera suffisant pour 270-275 véhicules, je crois, chiffre qu'on atteindra en 2015. Un autre agrandissement est déjà prévu (construction 2014), pour stocker 40 bus de plus.

Après, ça prendra un autre garage, puisqu'il n'y aura plus d'espace sur le terrain du garage actuel.

J'espère aussi! D'ailleurs, je me cherche un autre stage en génie mécanique pour cet été. Je pourrais retourner à la STL, mais je regarde aussi à la STM.
Sinon, Bombardier Transport a des postes très intéressants en lien avec les nouvelles voitures de métro de New York!
Merci pour ces précisions Rotax. Une flotte de 310 à 315 bus commencerais à devenir intéressant pour la STL après le prochain agrandissement! Même si j'ai tendance à croire que ça resteras insuffisant dans les prochaines années.
Faut comprendre que la ville se densifie assez rapidement et que plus une ville se densifie plus y a des gens qui recours au transport en commun.

En tout cas pour ton prochain stage je te souhaite le meilleur stage possible qui soit vraiment porteur pour la suite de ta carrière!
Bonne soirée!

Last edited by Urbain; Feb 6, 2012 at 4:29 AM.
Reply With Quote

Old Posted Feb 6, 2012, 1:00 PM
monctezuma monctezuma is offline
Registered User

Quote:
Originally Posted by MTLskyline View Post
C'était mon film préféré quand j'étais en première année. Comment sont les choses à mtlurb?
Les choses sont bien Mais beaucoup de projets que tu apportes ici ne se retrouvent pas (plus) sur mtlurb...
Reply With Quote

Old Posted Feb 7, 2012, 12:20 AM
LAVAL36's Avatar
l'avenir est a laval!

Quote:
Une autre bonne nouvelle! J'ai eu du bon à la récréathèque lorsque j'étais un adolescent mais je crois qu'il est temps de passé à autre chose pour ce site!

Je suis d'accord avec toi les Condos ViVa vont venir consolidé ce secteur du centre-ville (Carrefour Laval et Centropolis) en tout cas c'est un bel ajout mais reste quand même beaucoup à faire ... .

Pour le projet des Condos ViVa ont parle effectivement de 8 tours de condos pour un totale de 700 condos et si je ne me trompe pas il devrais y avoir 2 tours de 12 étages(74 unités) et 6 tours de 15 étages(92 unités).

La tour 1 comporte 12 étages et la tour 8 devrais être logiquement la prochaine tour de 12 étages, donc les tours 2, 3, 4, 5, 6 et 7 devrais comporté chacune 15 étages (voir le plan ci-dessous).

je suis passé devant le condo viva en construction aujourd'hui , et ils entreprennent maintenant le 8 ieme étage! si ce condo doit avoir 15 étages, dans ce décor , se sera très impressionnant

Old Posted Feb 7, 2012, 12:30 AM
LAVAL36's Avatar
l'avenir est a laval!

Quote:
Originally Posted by lake of the nations View Post
Pour mettre une image sur le forum, tu dois copier l'URL de l'image, et non celle de la page sur laquelle elle est située (essaie le clic droit sur l'image).

_____

Même si c'était une réplique de la première, ce serait très bien pour Laval (je ferais tout pour avoir la même chose au centre-ville de Sherbrooke).

By sherbrooke at 2012-02-05
merci LAKE OF THE NATION! je vais essayer d'envoyer des images de cette maniere. voici une seconde annonce de cette immeuble , provenant de laval technopole

Old Posted Feb 7, 2012, 12:30 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow Récréathèque va etre démolie pour faire place a 400 condos

Quote:
Aussitôt dit aussitôt fait!! !

La Récréathèque fera place à un vaste projet immobilier

Cette affiche plantée en bordure du boulevard Curé-Labelle annonce un premier projet de 46 condos, qui s’érigera dans l’aire de stationnement située à l’ouest de la Récréathèque. (Photo: Alarie Photos)

Publié le 6 Février 2012
Stéphane St-Amour Courrier Laval - Économie

Les jours de la Récréathèque au 900, Curé-Labelle sont comptés.
Cette institution lavalloise, vieille de près de 45 ans, reconnue comme le plus grand centre d'amusement familial intérieur au Québec, fera bientôt place à un vaste ensemble immobilier.
Un premier projet
Bien que la mise en chantier d’un premier projet de 46 unités de condominium soit prévue dès ce printemps, la Récréathèque, qui accueille bon an, mal an 400 000 visiteurs chaque année, demeurera ouverte jusqu’au 1er juillet 2012.
Même que le populaire établissement abritera dans les prochaines semaines le condo-modèle et le bureau des ventes du projet Les Jardins AVA, dont les quatre immeubles de trois étages qui le composent s’élèveront sur le terrain de stationnement situé à l’ouest de la Récréathèque, plus précisément entre les rues Jarry et Hennessy.
La superficie des unités oscillera entre 950 et 1050 pieds carrés, alors que les condos s’afficheront à partir de 220 000 $, informe Gregory Gineys, chargé de projet à la Division immobilière de Aras Management.
400 autres condos
Actuellement, la direction de Aras Management, qui possède la Récréathèque, regarde différents sites dans le Grand Montréal, où elle pourrait dès le 1er juillet relocaliser son centre d’amusement.
Une fois le déménagement complété, le bâtiment érigé sur un terrain de 130 000 pieds carrés croulera sous le pic des démolisseurs en vue de préparer le terrain à un mégaprojet immobilier évalué à 75 M$, lequel totalisera à terme trois tours d’habitation et 400 condominiums à l’angle des boulevards Curé-Labelle et Notre-Dame, à Chomedey.
Ce projet, que le promoteur immobilier est à coucher sur la table à dessin, s’inscrit parfaitement dans la foulée de la Politique de l’urbanisme durable de la Ville, favorisant la densification urbaine autour de pôles de transport en commun.
Incidemment, lors du dévoilement de cette politique en mai 2011, le maire Gilles Vaillancourt réclamait de Québec cinq nouvelles stations de métro, dont une s’implanterait justement au carrefour des boulevards Curé-Labelle et Notre-Dame.
Si tout va bien, le futur complexe immobilier AVA Condos pourrait voir s’aménager cet automne le condo-modèle et espérer la mise en chantier d’une première tour d’habitation de huit étages dès le printemps 2013.

Bon scoop LAVAL36!

Old Posted Feb 7, 2012, 12:33 AM
LAVAL36's Avatar
l'avenir est a laval!

Quote:
merci LAKE OF THE NATION! je vais essayer d'envoyer des images de cette maniere. voici une seconde annonce de cette immeuble , provenant de laval technopole
est-ce-que c'est possible d'envoyer une image a partir d'un scan que j'ai fait?

Old Posted Feb 7, 2012, 12:52 AM
LAVAL36's Avatar
l'avenir est a laval!

Quote:
Aussitôt dit aussitôt fait!! !

La Récréathèque fera place à un vaste projet immobilier

Cette affiche plantée en bordure du boulevard Curé-Labelle annonce un premier projet de 46 condos, qui s’érigera dans l’aire de stationnement située à l’ouest de la Récréathèque. (Photo: Alarie Photos)

Publié le 6 Février 2012
Stéphane St-Amour Courrier Laval - Économie

Les jours de la Récréathèque au 900, Curé-Labelle sont comptés.
Cette institution lavalloise, vieille de près de 45 ans, reconnue comme le plus grand centre d'amusement familial intérieur au Québec, fera bientôt place à un vaste ensemble immobilier.
Un premier projet
Bien que la mise en chantier d’un premier projet de 46 unités de condominium soit prévue dès ce printemps, la Récréathèque, qui accueille bon an, mal an 400 000 visiteurs chaque année, demeurera ouverte jusqu’au 1er juillet 2012.
Même que le populaire établissement abritera dans les prochaines semaines le condo-modèle et le bureau des ventes du projet Les Jardins AVA, dont les quatre immeubles de trois étages qui le composent s’élèveront sur le terrain de stationnement situé à l’ouest de la Récréathèque, plus précisément entre les rues Jarry et Hennessy.
La superficie des unités oscillera entre 950 et 1050 pieds carrés, alors que les condos s’afficheront à partir de 220 000 $, informe Gregory Gineys, chargé de projet à la Division immobilière de Aras Management.
400 autres condos
Actuellement, la direction de Aras Management, qui possède la Récréathèque, regarde différents sites dans le Grand Montréal, où elle pourrait dès le 1er juillet relocaliser son centre d’amusement.
Une fois le déménagement complété, le bâtiment érigé sur un terrain de 130 000 pieds carrés croulera sous le pic des démolisseurs en vue de préparer le terrain à un mégaprojet immobilier évalué à 75 M$, lequel totalisera à terme trois tours d’habitation et 400 condominiums à l’angle des boulevards Curé-Labelle et Notre-Dame, à Chomedey.
Ce projet, que le promoteur immobilier est à coucher sur la table à dessin, s’inscrit parfaitement dans la foulée de la Politique de l’urbanisme durable de la Ville, favorisant la densification urbaine autour de pôles de transport en commun.
Incidemment, lors du dévoilement de cette politique en mai 2011, le maire Gilles Vaillancourt réclamait de Québec cinq nouvelles stations de métro, dont une s’implanterait justement au carrefour des boulevards Curé-Labelle et Notre-Dame.
Si tout va bien, le futur complexe immobilier AVA Condos pourrait voir s’aménager cet automne le condo-modèle et espérer la mise en chantier d’une première tour d’habitation de huit étages dès le printemps 2013.

Bon scoop LAVAL36!
wow! je n'étais pas au courant de cette article , vraiment bon scoop!! j'étais par contre au courant pour le métro qui devrait etre situé sur le terrain du centre d'achat st-martin

Old Posted Feb 7, 2012, 12:53 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Quote:
est-ce-que c'est possible d'envoyer une image a partir d'un scan que j'ai fait?
Oui c'est possible mais au préalable il faut le transférer sur un site tel que Flickr ou imageshack l'inscription est gratuite et copier l'url par la suite.

J'ai vu le design du nouvel immeuble (le 1350 Boul. Chomedey) et il est splendide! Bravo!

Last edited by Urbain; Feb 7, 2012 at 1:25 AM.
Reply With Quote

Old Posted Feb 7, 2012, 2:08 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Arrow

Bon voilà un petit rendu un peu flou de la tour de 12 étages au coin du Boul. Chomedey et Boul. Du Souvenir. Je ne sais pas si ont parle du même rendu dont tu nous parle LAVAL36!

This discussion thread continues

Use the page links to the lower-right to go to the next page for additional posts

Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 7:15 AM.