Je sais pas pour vous, mais moi, je commence à trouver qui a quelque chose qui tourne pas rond sur le chantier des 2 tours, c'est inconcevable pour moi qu'il gaspille les plus belles semaines qu'on peut avoir dans une année.
Il y avait 10 mois pour réaliser le projet de la roseraie er c'étais serré dans le temp selon les dire de l'entrepreneur, la on a un projet bcp plus gros, et il reste un peu plus de 12 mois avant la date de livraison de la premiere tour.
J'ais entendu dire que ce sera une structure de béton, à confirmer, si il y en a qui sont au courant ici, on parle d'érection de la structure en aout, en mettant 2 semaines (c génereux mais je suppose que c'est réalisable) pour coffrer, bétonner chaque étage, ca nous donnes 24 semaines les 3 dernieres étage on sera rendu au mois de novembre ca risque de prendre 3 semaines par étage, + les vacance de noel, donc on se rend mi février, ca va etre quelque chose de travailler au 12iem étages au mois de janvier, faire la toiture ensuite au mois de mars,
outch.... Tous ca ce sont des supposition car si c'est une structure d'acier en parti ou au complet la c realisable et il pourront travailler en grande parti à la chaleur cette hiver.
Quand pensez-vous?