Quote:
Originally Posted by salut bonhomme !
C'est vraie j'étais en train d'oublier la piste cyclable direction vers l'est. Il n'y en a pas un qui à penser de la faire longer le Blv Henri-Bourassa. Quel beau compromis. Imaginer dans 10 ans lorsque que ce secteur sera développé avec en plus une piste cyclable. Quel look !
Amis citoyens, A+ !
|
piste cyclabe mon c__ il ya de tout dans cette piste sauf des cyclistes; chiens avec ou sans laisse, poubelle, chats piétons, skateux, rolerbladeux, scooters, motos, voitures, et j'en passe... pis le boulevard Henry Bourassa n'existera pas de si tôt!
pour les éoliennes personne veu voir ça dans le décor encore moins dans leurs cours (voir Ste Luce, éolienne bannis a vie) pis ca coute + cher a construire que ce que ca peu rapporter...personne n'a vraiment évaluer l'emprunte carbone de la construction de ces machins.
pour L'Exo Slate c'est dommage que personne de la région veulent allez chercher une subvention pour une ligne d'assemblage, on est allez au plus facile la faire fabriquer ailleur que dans la région. Disont que les fabricants électronique dans l'Est ça jamais bien bien marché même avec des grosses subventions a l'établissement et autres (Usine Spielo Ste Anne des Monts déménagé au New Brunswick avec de meilleur subventions et le projet d'usine de panneaux solaire a ste-Anne-Des-Monts qui n'en fini plus de pas etre pret).toute façon dans 2 ans Exo slate ca va etre probablement déjà mort même si c'est le meilleur produit sur le marché! Un bon enjeux d'élection tant municipale provinciale ou fédérale la Technologoie a Rimouski, la Technopole Maritime du Québec!
on attend encore la A 20 Cacouna Bic... pas drôle..., encore 20 ans a attendre des infrastructures essentiel pour la région.