Quote:
Originally Posted by Tone
Est-ce que quelqu'un sait c'est où la rue des Braves?
Good one!
Faudrait qu'une coupelle de 55 ans et plus de Mont-Jo déménagent dans les deux tours, ça en ferait déjà de moins sur la 20.
|
Tu sais, je me rends très régulièrement à Mont-Joli et il est vrai que certaine personne ralentissent le traffic. Par contre, de là à dire que ce sont tous des 55 ans plus, je ne suis pas d'accord. Il y a aussi quelques femmes dans le lot. Dès qu'il tombe un brin de plus, ils ou elles ont toujours le pied sur le frein à ralentir...
Par contre, niveau vitesse, cette route est vraiment dangereuse. Si certains étaient capable de te dépasser en passant à travers ton auto, ils le feraient! Combien de fois ai-je entendu ces derniers temps des gens se plaindre d'avoir évité un accident de justesse car justement les gens font des dépassement à la catastrophe à la dernière minute. Il me semble que quand t'es le dernier dans une file de 20 autos, tu restent là. Ça va pas la peine de dépasser! Surtout si le traffic dans le sens inverse existe. C'est plus ceux là moi qui m'énerve. Cette route n'est pas faite pour rouler à 140. Voilà pourquoi je préfère passer aux heures de pointes par la 132. Y a pas un chat! Et tu peux dépasser facilement si tu tombes sur un branleu.