Quote:
Originally Posted by gatt
j'ai remarqué ça comme c'est proche de ton building.il y a des pancartes qui disent que ça blast là aussi.
je suis vraiment content des dernières nouvelles pour les buildings du gouvernement.sauf qu'un building de 35 000 et 40 000 pieds carrés c'est pas ben gros non?j'ai déja entendu que le terrain au coin Promenade du portage et Eddy était réservé pour un projet en hauteur.40 000 pieds sur un petit terrain ça peut quand même avoir quelques étages.en bas de ce qui est considéré une tour j'ai ben de la misère avec ça sur un terrain de cetttàe qualité.ont verra ben.
|
Ce ne sont pas des pieds carré mais bien des metres carré que le gouvernement fédéral s'apprete a lancer comme appel d'offres. 400 000 p.c.au centre ville en nouvelle construction sur des terrains privé et 350 000 p.c. sur un de leurs terrains sur le boul. de la carriere 1 metre carre = 10.7639 p.c. Avec l'ancien édifice Bell et l'édifice fontaine c'est un autres 400 000 p.c. crré de renovation qui s'ajoute donc approx. 6 000 employé soit 1 employé par 200 p.c. approx. Peut-etre que cela va convaincre des promoteurs a batir du résidentiel aux allentours . On sait jamais...