Quote:
Originally Posted by Bergos
Comment a été ton entrevue Franks ? Bien j'espère..
|
Et bien écoute j'était hyper stressé, c'était ma première entrevue en dessin de bâtiment et finalement ça s'est HYPER bien passé, je dois avouer que je me suis mindé au max, et ça a fonctionné, je m'était bien préparé
.
Maintenant ce qui reste à savoir c'est si on va me rappeler, m'embaucher, et par la suite je devrai faire mes preuves , et c'est pas gagné !! ... mais une chose à la fois !
Sinon Rimouski est toujours ma 2iéme ville préférée au Québec, je le maintiens, parcontre pour être franc, passer de Montréal à Rimouski d'un seul coup donne l'impression que c'est une ville hyper tranquille, même ennuyeuse. Mais j'imagine que l'été ça grouille un peu plus.
Mes autres craintes sont qu'il y fasse super froid dans un hiver NORMAL .. Lol ... du genre vous prendre quelques gros blizzards comme vous êtes sur le bord de la mer, à moins que l'île saint Barbané vous protège un peu... et en fait j'ai jasé avec un gars qui m'as dit que c'était bien pire le vent à matane.
Sinon ya l'éloignement de mon chez moi qui m'inquiète et aussi le fait que je connais absolument personne à Rimouski, même pas à un chat
!
Quelques autres «tips» :
- La 132 aprés rivière-do-loup à la noirceur, pendant qu'il tombe de la neige et que tu connais pas le coin, c'est périeux !!
- La vue sur Rimouski du chemin du panorama est à couper le souffle.
- J'espère qu'ils vont refaire pas mal de routes lorsque la saison des travaux routiers recommenceras parce que ça urge !!
- Je me demandais pourquoi Rimouski ne bâtissais pas plus au sud, mais j'ai mieux compris en vrai les VRAIES contraintes de relief au sud de la ville.
- Le périphérique sud de Rimouski (A20) est superbe, surtout lorsqu'on croise quelques criques de rivières, et plusieurs petites collines.
- Pourquoi on s'entête à construire une super-2 aprés R-D-L alors qu'entre st-jean-port-joli et R-D-L l'A20 est dans un état pitoyable hormis quelques troncons.
- Rimouski a la prestance et les bâtiments d'une ville qui a l'air plus que sa taille réelle.
- Même si le style architectural des nouvelles constructions au Québec se ressemble, j'aime bien ce petit air «Maritime» de votre architecture générale à Rimouski.
- J'ai hâte d'y retourner même si ça fait loin ^^
On verras donc pour la suite des choses !
Franks.