Quote:
Originally Posted by CuriousVinny
Il est en effet question qu'il y ait d'autres tours au cours des prochaines années mais mon contact ne connait pas les détails. Il m'a proposé de se renseigner et de me revenir après les vacances À suivre!
|
Au moins ce que j’aime, c’est qu’à Ste-Foy pendant ce temps ils ont annoncé le SWL à 20 étages et aucune construction n’est amorcée. Notre tour aura 24 étages, pas encore d’annonce mais une réalisation assurée.
Et en plus, il y aura d’autres phases. 24 étages, c’est pas loin du Jules Dallaire ça. Reste à savoir s’il y aura des étages commerciaux qui font que les étages sont plus haut que du simple résidentiel. Sincèrement, je souhaite une partie commerciale sur la rue Kennedy. Le contraire serait amèrement décevant.
Et à cette hauteur, une couronne lumineuse au dernier étage qu’on peut voir de loin. Ce sera notre landmark. Il est dommage qu’elle ne soit pas sur les hauteurs de la cité Desjardins. Ça aurait été formidable comme impact visuel. Mais à cet endroit, on risque quand même de la voir de Québec, de l’est et de l’Ouest de Lévis.