Wow Jr! Mise à jour abosulement incroyable! Merci beaucoup!
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi là bâtisse de la SAQ est enveloppée comme ça? Ils travaillent à l'intérieur ou bien ils attendent le printemps?
J'ai hâte de voir la Place du Colonel terminée à l'été!
J'aime beaucoup la vue du belvédère qui surplombe la "basse-ville" du secteur Ouest. Le Château Bellevue est absolument gigantesque vu d'en bas. Si on se projette un peu dans le futur alors qu'il sera agrandi par les phases 2 et 3, on peut penser qu'on aurait un début de mini-skyline dans ce coin là hahahaha! Je suis certain qu'on peut trouver un angle qui incorpore le Cégep, la cathédrale, l'Hopital et le Château Bellevue
Peut-être sur les hauteurs de Manic 1 avec un méga objectif ou à partir de Pointe-Lebel; à vérifier.
Cet endroit devrait d'ailleurs être privilégié pour des futurs projets de condos de type Château Comeau (encore un château...), mais en un peu plus haut. Je ne sais pas s'il y a encore de la demande pour du condo, mais je verrais bien 1 ou 2 édifices de 6-8 étages venir dominer le panorama.
Bien content de voir enfin des photos de la passerelle sur la rivière Amédée; je la trouve très belle! Ça va ouvrir un grand territoire aux activités en forêt. J'ai tellement souvent traversé la rivière à pied sur les roches à mes risques et périls pour aller sur le bute de roche de l'autre côté hahaha!
Finalement, je ne suis pas certain de voir les travaux du carrefour maritime sur les photos au port. Est-ce c'est visible ou non?
En tout cas, merci encore, mise à jour vraiment complète