Quote:
Originally Posted by Vulcain
la ville devrait s'y mettre et accepter les projets plus rapidement dans ce cas ! on va ressembler à une zone de guerre bientôt tellement il va y avoir de terrains vacant au centre ville !
on parle de Umano qui tarde à construire mais dans Miscéo depuis 2010 à part le proxi , le Margo et l'édifice de bureaux de 4 étages pas grand chose qui s'est passé là ... on arrive en 2022 ! je viens de voir un article datant de 2008 avant la construction du centre des congrès on disait bâtir un nouveau quartier d'ici 5 ans donc 2013 !
|
Je pense qu’ils avaient de grandes espérances pour ce secteur mais malheureusement, la tête des ponts a pris le dessus et beaucoup de dveloppeurs se sont tournés vers le secteur Ouest. Actuellement, on dirait qu’un seul promoteur développe Miscéo. Pour Umano, et bien ils viennent quand même de terminer la dernière phase des condos des forts et dernière phase des condos du golf. Le parc est en construction et l’édifice commence à bien monter. À voir la hauteur de la grue et comment cet édifice est mince, ce sera assez impressionnant. Vivement qu’un autre édifice de cet envergure vienne s’y ajouter.
Dans un autre ordre d‘idée, l’archipel est rendu à. Son septième et dernier étage. C’est massif et impressionnant. Concernant medway, le garage sous-terrain avance bien. Je suis surpris de ne pas voir de grue sur le terrain