Quote:
Originally Posted by Vulcain
genre un commerce d'outillages de machineries , il y en a un à Laval je crois et les autres au Canada
|
Oui je viens de lire la dessus et je suis très impressionné. C’est un mélange de canadian tire, quincailleie, entrepôt pour les trailers, moteurs, Sail, l’équipeur, saisonnier, etc.
Ca vient de Winnipeg, c’est gros et ca n’a rien voir malgré son nom avec une compagnie de vendeux de char.
Je me rend compte qu’on vient de frapper un grand coup sans le savoir dans l’arrondissement Desjardins. C’est comme un costco pour les articles divers.
c’est canadien et semble-t-il que les ventes en lignes sont essentiellement faits par…. Les québécois. je ne connais même pas ca et je me rend compte que tout comme Canadian tire, c’est une bannière canadienne qui a de bonnes valeurs.
beaucoup de leurs profits sont redistribuées au travers leurs employés. mais quelle belle facon de reconnaÎtre le travail acharné mais aussi le succès de l’entreprise.
Hey bien. Bienvenue Princess auto. On en prendrait beaucoup des bonnes nouvelles comme ca.