Quote:
Originally Posted by Wedge
L'un de deux auraient du disparaître il y a longtemps. Le Rimouskois comptait environ 8 pages donc 6 pages de pubs de et d'annonces classés.
Cependant, c'est dommage de tomber seulement avec l'Avantage. Beaucoup d'article provenant de l'extérieur de la région. Des journalistes qui font plus d'erreurs que d'articles, etc ...
|
Sans parler des dizaines de jobs perdues à Rimouski par la fermeture des ateliers de montage de ces défunts journaux.
Au moins l'Avantage a récupéré Pierre Michaud, le seul journaliste capable de brasser la cage de la ville de temps à autre. Si ce n'était que de l'Avantage , le règlement sur les égouts n'aurait jamais été changé en 2013. C'est grâçe au Rimouskois et en particulier à Pierre Michaud si ce dossier a été poussé dans la presse. Pour le reste l'Avantage n'est qu'un journal de plugs et de promotions de diverses campagnes de financement.Et que dire de leur exécrable site web ou sont concentrés toutes sortes de nouvelles nationales et chroniques imbuvables rédigées à Mourrial. C'est pourquoi il va bientôt falloir s'informer par le biais de ce blog les amis(e).
Le groupe Vagabond va ouvrir une boutique Hangar 29 au Carrefour en novembre, ils sont en période de recrutement .
Je suis passé ce matin dans le nouveau Boisé Vallée rue d'Youville à Sacré-Coeur, Les travaux de prolongement de la rue sont terminés et c'est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais. Il y a de la place pour beaucoup de maisons. Par contre, si plusieurs terrains sont vendus, le site est d'un calme plat, il ne compte que 2 résidences et rien n'est en construction.