Quote:
Originally Posted by Marcus97
50% des condos étaient déjà vendu de mémoire, probablement qu'il va démarrer au printemps, il veule peut être pas partir le projet en janvier du au sol gelé (pour creuser le trou), à par ça comme explication, je ne vois rien d'autre.
|
Sur le site web ils parlent de 54 unités de vendue et 7 condos de réserver sur 156 condos... aucun Penthouse de vendu ou réservé et il y a encore plusieurs étages avec aucune vente ou réservation (étage 10-13-20-21-22-23)
Donc! Si on calcule les ventes, nous sommes encore loins du 50% vendu qu'ils annoncent sur leurs page Facebook... 156-54=102 je n'inclus pas les réservations car ce n'est pas une vente assurée... Donc au Final, juste le tier du bâtiment est vendu... le site web indique que la livraison sera en 2025.
Si la livraison se fait en Juillet.. il reste encore plus de 2ans pour la construction. Je suis dessinateur en bâtiment.. Avec mon 14ans d'expériences, je suis presque sûr que la construction ne commencera pas avant Aout-septembre 2023... ils vont surement attendre d'avoir vendu 78/156 condos pour avoir leurs 50% de vente... a suivre!
Je leurs ai envoyé une demande sur FB pour savoir quand la construction devrait commencer. Ils ont vu mon message mais ils n'ont pas répondu...