Quote:
Originally Posted by Vulcain
l'ancien Boston Pizza qui devait laisser place à un Hôtel de 16 étages sera finalement rénové au niveau de l'extérieur pour laisser place à un magasin de musique comme le mentionnait quelqu'un ici dernièrement
à date c'est la seule déception que j'ai au niveau de tous les projets du grand Lévis
pour resto délice aucune idée
on devait développer du côté sud de l'A20 à proximité du Mcdonalds ... avec un projet d'hôtel ... annulé ? en attente ? qu'en est-il de ce projet ?
|
Ils ont replacé une pancarte dans le tourniquet de l’autoroute 20 mais on dirait qu’il s’agit des condos en construction justement sur le rang Harlaka. Pour moi le projet original est mort. Et je ferais attention de trop développer rapidement ce coin.
Je pense que le troisième lien peut façonner tout le quadrilatère sud entre Mgr Bourget, Harlaka, Kennedy et la 20.
Tant qu’on n’a aps encore de plan définitifs sur la rive sud de ce projet, difficile de dire ou ca va aboutir.
En plus je viens de voir dans les minutes du conseil de Lévis que l’intersection mgr Bourget et la 20, ils viennent de changer le zonage pour permettre de l’entreposage important au leu de l’agricole sans élevage. Me semble que si le tunnel abouti la, ce n’est aps le temps de changer le zonage?
Quelque chose me dit que la sortie sera plus près de Kennedy qu’on peut y penser. Perso je pense que ce serait l’idéal parce que le relief est plus bas un peu plus à l’ouest mais bon. Je pense que ca va prendre du temps avant de voir du nouveau dans ce dossier. Pas avant mai/juin 2023.