une nouvelle grue s'est ajoutée à côté de la rue De Ségur et le futur prolongement du blv Etienne Dallaire
Quel projet nécessiterait une grue dans ce secteur de la ville? Mais peu importe. Est ce qu’on peut dire qu’on est rendu à 11 grues dans l’arrondissement?
Quel projet nécessiterait une grue dans ce secteur de la ville? Mais peu importe. Est ce qu’on peut dire qu’on est rendu à 11 grues dans l’arrondissement?
je sais pas quel est le projet mais pour le Beauchemin et le Nelligan il y a eu des grues pour 4 étages
si quelqu'un avait dit cela il y a 10 ans que durant l'année 2022 il y aurait 11 grues uniquement dans Desjardins on lui aurait dit de consulter
Lévis Population 1 Juillet 2023
c'est le même style de grue que l'on avait pour la construction du Nelligan et Beauchemin ... elle est moins imposante que les autres ailleurs en ville
Mais une grue c'est une grue. Probablement un autre 4 étages. à cet endroit c'est OK.
Désolé de vous gosser avec St-Nicolas (lol) mais j'avais récemment vu une (autre) roulotte de Medway apparaitre sur le coin de Marie-Victorin et de la Route des Rivières. Je viens tout juste d'apprendre que Medway vont démolir tous les bâtiments sur le coin (JB Allard, Bibliothèque, etc.) et faire un immeuble de 16 étages! Medway a donc 6 projets construits, en construction ou à constuire sur ce court tronçon!
Désolé de vous gosser avec St-Nicolas (lol) mais j'avais récemment vu une (autre) roulotte de Medway apparaitre sur le coin de Marie-Victorin et de la Route des Rivières. Je viens tout juste d'apprendre que Medway vont démolir tous les bâtiments sur le coin (JB Allard, Bibliothèque, etc.) et faire un immeuble de 16 étages! Medway a donc 6 projets construits, en construction ou à constuire sur ce court tronçon!
tu nous gosses pas du tout voyon ... 16 étages wow c'est important surtout dans ce coin là ... en tout cas ça promet pour la clinique Medway à Lévis ... ça pourrait monter de 20 étages
je viens de regarder sur google earth et je crois que personne déchirera sa chemise si on démolit ce bâtiment qui fait dure un peu
Non, c'est un plus! Les autres immeubles/projets de Medway sont plus au sud sur la Route des Rivières. Là je parle du coin où le JB Allard, la bibliothèque, le masso, etc.
De plus, je parlais hier à un courtier bien informé sur la vente du terrain à côté de Monsieur Balayeuse et ça a achoppé car ils ont découvert de la contamination sur le terrain. Qui dit contamination dit pas de financement avant d'avoir décontaminé. L'acheteur aurait aimé acheter le terrain de Monsieur Balayeuse aussi pour faire un 80 logements mais Monsieur Balayeuse n'est pas prêt à vendre pour le moment donc ça devient moins rentable de payer pour la décontamination pour un aussi petit terrain...
Par ailleurs, le même courtier m'a informé que c'est Pellimo qui a acheté l'ancien Rinfret VW pour faire du multirésidentiel aussi. Je ne sais pas si cette info avait déjà circulé ici.
De plus, je parlais hier à un courtier bien informé sur la vente du terrain à côté de Monsieur Balayeuse et ça a achoppé car ils ont découvert de la contamination sur le terrain. Qui dit contamination dit pas de financement avant d'avoir décontaminé. L'acheteur aurait aimé acheter le terrain de Monsieur Balayeuse aussi pour faire un 80 logements mais Monsieur Balayeuse n'est pas prêt à vendre pour le moment donc ça devient moins rentable de payer pour la décontamination pour un aussi petit terrain...
Par ailleurs, le même courtier m'a informé que c'est Pellimo qui a acheté l'ancien Rinfret VW pour faire du multirésidentiel aussi. Je ne sais pas si cette info avait déjà circulé ici.
un jour monsieur balayeuse décidera de vendre et on aura un plus grand projet sur ce site ce n'est que partie remise ...
pour l'ancien rinfret ... Pellimo pourra confirmer ... je verrais bien 15 étages à cet endroit