Quote:
Originally Posted by Topsky
Allô Class 1, c est intéressant comme informations.
On voit que Logisco se positionne de façon importante le long de Guillaume-couture, il pourra pas partir tous ses projets en même temps, j ai l impression qu' on en a pour plusieurs années à voir de nouvelles constructions.
Pour Adrénaline sport, c est une bonne nouvelle, ça fait différent des projets d habitation multiple Est ce que tu peux préciser un peu plus l emplacement, je me demande bien sûr quel terrain ils peuvent construire cela ?
|
Il pourra peut-être pas partir tous ses projets de front mais je suis surpris de voir comment les condos locatifs en construction actuels sur GC se louent bien. Il y a déjà beaucoup de location à l’archipel et aussi au complexe Medway. Et la Sentinelle ca avance bien. Dans quelques semaines, toute la structure sera montée.
Pour Adrénaline Sport je me pose aussi beaucoup de questions parce qu’à part de l’industriel, il n’y a pas beaucoup de commercial en bordure de la 20 à St-David. J’ai peur que ça fasse une expérience de magasinage ordinaire. Mais bon.