HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


 

 
Thread Tools Display Modes
     
     
Prev Previous Post   Next Post Next
     
     
  #11  
Old Posted Jan 8, 2015, 3:31 PM
salut bonhomme !'s Avatar
salut bonhomme ! salut bonhomme ! is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2010
Posts: 161
Mon désir lors de mes interventions n'est pas de jalouser Rdl, bien au contraire. Je cite en exemple leur dynamisme afin d'inspirer nos élus. Également je dénonce le fait qu'il ait beaucoup d'annonces à Rimouski et peu de concret. De même le peu de volonté ou désir pour réaliser de grands projets. Il ne faut pas passer sous silence le manque de vision et de créativité.

Rdl est une belle ville et ce n'est pas le problème. Le problème est ici à Rimouski. Près de 50 ans pour un bout d'autoroute il y a lieu de s'interroger et que dire du port. Les mots me manquent. Certain diront de cette inertie d'incompétence.

J'ai fait la liste de tous les projets pour Rdl. Une petite ville de 20 000h et je m'interroge sur la provenance de cet argent. J'ai fait une liste de tous les projets pour Rimouski plus de 50 000h et qui sont en attentes. Il y a un truc qui ne colle pas. Le truc est que nos élus ne sont pas dans le coup. C'est ça que je dénonce. Nos élus qui ne sont pas dans le coup. Bravo pour Rdl et je n'ai aucun problème avec ça.

Soyez certain que ce blogue est bien sur le dynamisme et projets de Rimouski. Si nous avions un héritage en infrastructures nous ne serions pas à clamer tant d'investissements. Ces investissements majeurs se font en période de croissance et non en période de faiblesse économique. Voilà mon inquiétude comment allons-nous faire maintenant pour nous développer ? Pensez-vous que le maire de Québec aurait en 2015 un nouveau colisée à 500 millions ?
__________________
Blason (1696) - Les armes de René Lepage, sieur de Sainte-Claire
« Tes rêves imaginent les grands de sorte à ne jamais les perdre de vue. » Trois choses que j'aime. Rimouski, les femmes et la Dolce Vita.
Reply With Quote
     
     
End
 
 
 

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 9:10 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.