HomeDiagramsDatabaseMapsForum About

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal

Thread Tools Display Modes

Prev Previous Post   Next Post Next

Old Posted May 16, 2011, 12:32 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Cool

Quote:
Originally Posted by Fraval View Post
Je suis passé aujourd'hui sur l'avenue Jean-Béraud, entre le boulevard Chomedey et Daniel-Johnson. Une nouvelle pancarte est à moitié installée sur les terrains du projet de condos Signature que je vous avais mentionné un plus haut, près du bâtiment du gouvernement fédéral.

Cette pancarte affiche plus de détails sur ces condos. En effet, selon l'image, il s'agit de 3 tours à condos d'une quinzaine d'étages. Les bureaux de vente sont situés juste en face, dans les bâtiments commerciaux. Un site internet est également disponible, mais ne donne aucun détail: http://www.lesignature.ca/

Également, concernant la tour à bureaux située dans le stationnement des Galeries Laval, une information a été ajoutée sur la pancarte annonçant le projet comme quoi XX% est déjà loué. Malheureusement, comme j'étais en voiture, qu'il faisait noir et que j'ai vu l'information à la dernière minute, je n'ai pas bien vu le pourcentage. Il me semble que c'était 50%, mais je ne mettrais pas ma main au feu. Ceci dit, peut-être que ce projet est plus réaliste qu'on pourrait le penser. À suivre...
Merci Fraval! De bonne nouvelles pour le centre-ville de Laval! Trois tours résidentiel de 15 étages c'est bien pour le centre-ville en développement!
Mais à quoi ressemble l'architecture de ce projet?
Concernant le projet de tour à bureaux de combien d'étages ont parle?

End

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 2:54 AM.

SkyscraperPage.com - Privacy Statement - Top