HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


 

 
Thread Tools Display Modes
     
     
Prev Previous Post   Next Post Next
     
     
  #11  
Old Posted Dec 9, 2010, 10:47 PM
montrealer's Avatar
montrealer montrealer is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2010
Location: Sherbrooke
Posts: 134
Quote:
Originally Posted by chiwawa View Post
Toute cette histoire a trainer en longueur pendant je ne sais plus combien d'année , et voila maintenant que ça déboule !

Ya juste une chose que je trouve dommage c'est de voir mon rêve d'une tour à logement (condo) s'élever sur ces terrains s'en aller en fumé



Parlant de projet qui traine en longueur... le méga projet des Sommets de la santé semble encore une fois pris dans le banc de neige, parce que ya pas grands chose qui lève dans ce coin la! ( je ne sais pas si certain d'entre vous l'on remarqué, mais la il y a une grande portion de rue complètement terminé et aménagé avec lampadaire, signalisation routière etc ... mais aucune bâtisse à l'horizon ...)
D'accord avec toi je passe prés du terrain des Sommets de la Santé réguliérement et aucune action a l'horizon je trouve sa dommage car le projet proposer au départ était vraiment prometteur et jolie j'aurais bien vu cela, espérant que le processus débutera bientot car des projet a Sherbrooke il en a si peux qu'il ne faut pas les laisser de coté.
__________________
Sherby
Reply With Quote
     
     
End
 
 
 

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 2:33 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.