Quote:
Originally Posted by Vulcain
allo Ozzy
ce coin la est entrain de changer ... il y aura également des commerces et des résidences pour les étudiants et également des édfices à logements ... il y a un poste à gaz en construction de l'autre côté de l'UQAR et il y aura un autre édifice à bureaux de l'autre côté du poste à gaz ... le terrain dont tu parles pour les condos appartenant au golf de Lévis es ce que c'est au coin du blv de la rive sud où on a installé dernièrement une petite roulotte avec des drapeaux ?
pour l'hotel du centre des congrès j'ai entendu dire que ce sera 11 étages ... on verra bien
ca pas rapport mais j'espère qu'un jour on aura un Costco et un Krispy Kreme à Lévis
|
Non Vulcain, c'est un autre terrain. En fait, on m'a dit que c'est celui juste à côté du siège du groupe Desjardins Assurances générales, là ou est situé actuellement le terrain de pratique du terrain de golf. Donc un autre projet différent de celui déjà annoncé.
Aussi, bientôt, il y aura le technoparc qui s'installera à Lévis. Il s'agit en fait de l'extension du parc technologique du Québec Métropolitain qui s'installe sur la rive sud. Il sera situé en bordure de l'autoroute 20 juste à côté de Lévis Honda. Ça aussi ça va créer un achalandage monstre.
Moi aussi je souhaite l'arrivée d'un costco. c'était à une certaine époque un projet en cours. Et by the way, moi aussi j'aime les Krispy Kreme.