Quote:
Originally Posted by Pellimo
Oui
2 X 21 étages ...
Si vous n'avez pas d'images pour le moment c'est pour ca.....
Nous retravaillions sur le type de parement extérieur qui était déjà prévue en acier. Nous voudrions le faire tout en brique avec de belles couleurs distinctives qui nous permettrait de démarquer Le Rinfret du Fitz.
Si le tout fonctionne il restera a faire approuver le tout.
|
Bravo monsieur Pellimo de faire confiance aux citoyens et futurs citoyens de la belle (oui oui j'ai bien dis belle car Lévis s'embellit depuis presque 5 ans et ce grâce au projet le Fitz en particulier et ainsi que tout les autres projets avec moins d'envergure) je m'adresse aux promoteurs et futurs promoteurs svp oubliez les toits en pente sauf si c'est fait à la manière des tours Fitz alors là bravo !!
dire qu'il y a des gens (une minorité sans aucun doute) qui surement s'ennuient de leur trésor chinois ... du magnifique garage Hyunday au centre ville et autre cabane dites de tôles ... ha oui certains vont surement pleurer la perte de Ryna Pizza ainsi que l'auberge Moka sur Guillaume Couture ... comme l'a mentionné souvent Ozzy si on veut un bon transport en commun pas le choix on se doit de passer par là ... c'est bien partie pour le moment je dis souvent on démolit pour mieux reconstruire mais il y a encore beaucoup à faire juste dans le quartier St-David ... les gens qui n'aiment pas n'auront qu'a quitter le vrai centre ville de Lévis il y a assez d'endroits plus tranquille dans le grand Lévis.
je tente une question pour Pellimo ... es ce possible qu'un jour vous puissiez construire à Lévis un vrai mixed use ... avec quelques étages d'espaces à bureaux ainsi que de la location comme aux tours Fitz et des étages où les gens pourront acheter leur condos et pour terminer le tout un observatoire pour tout les citoyens de Lévis comme un peu le G à Québec ainsi qu'aux gens de passages ? bref ça pourrait être le trademark de Lévis