HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #12681  
Old Posted Mar 18, 2024, 11:52 PM
Spikey Spikey is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 328
Quote:
Originally Posted by Vision pour l'Est View Post
C'est effectivement possible que ça coûte cher si ça n'est pas prévu pour pouvour supporter un 2e étage. J'essayais juste d'envisager
si on pourrait ajouter un étage sur une partie du bâtiment qui pourrait loger un hôtel + resto ou un parc d'amusement. Si CT s'en va, son local principal pourrait loger un hôtel passablement grand et un 2e étage permettrait possiblement une belle vue sur la ville et/ou sur le fleuve.

Merci pour les adresses. J'aime aussi le Central. Je suis allé à Brouement il y a quelques années. C'était bien comme endroit.
Oui c'est conçu pour supporter un crash d'avion à cause de sa proximité avec l'aéroport. Donc j'imagine qu'un 2ème étage est faisable.

Je verrais ben un Cosmos à Rimouski
Reply With Quote
     
     
  #12682  
Old Posted Mar 19, 2024, 12:07 AM
Vision pour l'Est Vision pour l'Est is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2022
Posts: 149
Quote:
Originally Posted by Spikey View Post
Oui c'est conçu pour supporter un crash d'avion à cause de sa proximité avec l'aéroport. Donc j'imagine qu'un 2ème étage est faisable.

Je verrais ben un Cosmos à Rimouski
Un Crash d'avion? My god, je comprends pourquoi, mais je pensais pas que c'était possible... C'est fait solide en sapristi!

C'est exactement le genre de resto que j'avais en tête! Un peu cher, mais différent et vraiment bien!
Reply With Quote
     
     
  #12683  
Old Posted Mar 19, 2024, 1:23 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 550
Quote:
Originally Posted by Vision pour l'Est View Post
Un Crash d'avion? My god, je comprends pourquoi, mais je pensais pas que c'était possible... C'est fait solide en sapristi!

C'est exactement le genre de resto que j'avais en tête! Un peu cher, mais différent et vraiment bien!
Un Cosmos coin Industriel et Jessop avec vue sur le fleuve ce serait génial ! BP avait déjà envisager cet endroit mais comme d'habitude c'était dans leurs rêves les plus fous !
Reply With Quote
     
     
  #12684  
Old Posted Mar 19, 2024, 1:55 PM
Spikey Spikey is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 328
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Un Cosmos coin Industriel et Jessop avec vue sur le fleuve ce serait génial ! BP avait déjà envisager cet endroit mais comme d'habitude c'était dans leurs rêves les plus fous !
Je le mettrais à la place de l'ancien Scores... afin de profiter au max de la clientèle du Près du St-Rosaire, on parle ici des parents qui veulent décompresser

Last edited by Spikey; Mar 19, 2024 at 2:00 PM. Reason: delete
Reply With Quote
     
     
  #12685  
Old Posted Mar 19, 2024, 1:56 PM
Spikey Spikey is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 328
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Un Cosmos coin Industriel et Jessop avec vue sur le fleuve ce serait génial ! BP avait déjà envisager cet endroit mais comme d'habitude c'était dans leurs rêves les plus fous !
Je le mettrais à la place de l'ancien Scores... afin de profiter au max de la clientèle du Près du St-Rosaire, on parle ici des parents qui veulent décompresser
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 3:43 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.