HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #9741  
Old Posted Apr 2, 2019, 1:11 AM
Bergos Bergos is online now
Registered User
 
Join Date: Feb 2007
Posts: 476
Quote:
Originally Posted by illusion View Post
J’ai entendu une rumeur qu’ils vont parler de Costco à la séance de conseil ce soir sous rubrique « affaire nouvelles » sur l’ordre du jour
Absolument rien, aucune annonce sur la vente du terrain
Reply With Quote
     
     
  #9742  
Old Posted Apr 2, 2019, 1:18 AM
Dogeel Dogeel is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2016
Location: Rimouski
Posts: 52
Voici la pétition ''Pour un Costco à Rimouski''. Je sais qu'il y a une page sur FB, mais celle là est pour concurrencer celle qui est contre le Costco sur Change.org
https://www.change.org/p/costco-whol...C3%A0-rimouski
Reply With Quote
     
     
  #9743  
Old Posted Apr 2, 2019, 1:35 AM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
BRAVO ET ENCORE BRAVO à vous tous qui avez une ecoeurantite aiguë quant aux gens qui ne veulent pas signer commerciaux et autres en plein d' accord que ces gens la s'ils ont des c******s pour faire suer les autres qu'ils s'assument et vrai que ne pas les encourager va de soi !!
N'oublions pas que GS à un ordre de cours de faire quelque chose...
Reply With Quote
     
     
  #9744  
Old Posted Apr 2, 2019, 2:29 AM
Andy2.0 Andy2.0 is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2018
Posts: 159
Réseau sélection ont trop mis d'effort pour que ce projet tombe à l'eau a cause de quelques cabochons. Ils sont gentlemans et ne branlent pas la menace de demander une lois privée. Mais, je suis certain qu'ils ont l'idée derrière la tête et ça ne tardera pas à venir. Les récalcitrants auront encore perdu leur bataille de gros egos....
Reply With Quote
     
     
  #9745  
Old Posted Apr 2, 2019, 2:45 AM
Dogeel Dogeel is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2016
Location: Rimouski
Posts: 52
Quote:
Originally Posted by Andy2.0 View Post
Réseau sélection ont trop mis d'effort pour que ce projet tombe à l'eau a cause de quelques cabochons. Ils sont gentlemans et ne branlent pas la menace de demander une lois privée. Mais, je suis certain qu'ils ont l'idée derrière la tête et ça ne tardera pas à venir. Les récalcitrants auront encore perdu leur bataille de gros egos....
Effectivement, on ne met pas des milliers de dollars dans un projet sans avenir certain, en plus ils connaissaient déjà la menace.
Reply With Quote
     
     
  #9746  
Old Posted Apr 2, 2019, 3:46 AM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Je viens d'écouter daniel Martin en entrevue sur radio canada ce matin c est vrai que ça fait dur ...!!! Qu'il retourne à rivière du loup
Reply With Quote
     
     
  #9747  
Old Posted Apr 2, 2019, 11:58 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Costco s’en vient...

__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote
     
     
  #9748  
Old Posted Apr 2, 2019, 1:20 PM
Bouc32 Bouc32 is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2018
Location: Rimouski
Posts: 120
Quote:
Originally Posted by La Poule View Post
BRAVO ET ENCORE BRAVO à vous tous qui avez une ecoeurantite aiguë quant aux gens qui ne veulent pas signer commerciaux et autres en plein d' accord que ces gens la s'ils ont des c******s pour faire suer les autres qu'ils s'assument et vrai que ne pas les encourager va de soi !!
N'oublions pas que GS à un ordre de cours de faire quelque chose...
Je veux bien ne pas encourager les commerces qui sont situés à la Place Saint-Laurent pour démontrer notre insatisfaction mais à ce que je sache il n'y a pas beaucoup de commerces actifs à part la Banque CIBC et les Forces armées canadiennes. La plupart des locaux commerciaux sont déjà inoccupés donc on n'a pas grand chose à boycotter pour faire pression.
Reply With Quote
     
     
  #9749  
Old Posted Apr 2, 2019, 1:28 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Quote:
Originally Posted by Bouc32 View Post
Je veux bien ne pas encourager les commerces qui sont situés à la Place Saint-Laurent pour démontrer notre insatisfaction mais à ce que je sache il n'y a pas beaucoup de commerces actifs à part la Banque CIBC et les Forces armées canadiennes. La plupart des locaux commerciaux sont déjà inoccupés donc on n'a pas grand chose à boycotter pour faire pression.
Sommes nous absolument certains que tous les riverains qui possèdent des édifices sur St- Germain et Vimy ont signé à part ceux de la Place St- Laurent ? Sans vouloir nommer de noms parce que je ne suis pas certain, je me méfie comme la peste de certains propriétaires restés silencieux jusqu'à maintenant.

Peut-être que La Poule sait de qui je veux parler?
Reply With Quote
     
     
  #9750  
Old Posted Apr 2, 2019, 2:18 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Sommes nous absolument certains que tous les riverains qui possèdent des édifices sur St- Germain et Vimy ont signé à part ceux de la Place St- Laurent ? Sans vouloir nommer de noms parce que je ne suis pas certain, je me méfie comme la peste de certains propriétaires restés silencieux jusqu'à maintenant.

Peut-être que La Poule sait de qui je veux parler?
A ce que j'ai su avant hier d'une personne propriétaire et dans le CA il manquait 10 signatures mais pas de précisions sur le qui c'était rendu 6 hier..il parait qu'il y a des gens non injoignables et d'autres restent muets donc ..
Reply With Quote
     
     
  #9751  
Old Posted Apr 2, 2019, 2:19 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by La Poule View Post
A ce que j'ai su avant hier d'une personne propriétaire et dans le CA il manquait 10 signatures mais pas de précisions sur le qui c'était rendu 6 hier..il parait qu'il y a des gens non injoignables et d'autres restent muets donc ..
Excusez des personnes injoignables
Reply With Quote
     
     
  #9752  
Old Posted Apr 2, 2019, 2:20 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by La Poule View Post
Excusez des personnes injoignables
Budker est propriétaires des murs de la CIBC ..des murs des forces armées et de la sécurité civile ..il a plusieurs stationnements au sous sols de PStL..
Reply With Quote
     
     
  #9753  
Old Posted Apr 2, 2019, 4:25 PM
JP31 JP31 is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2017
Posts: 47
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post

https://www.lavantage.qc.ca/article/...-pour-rimouski

J’espère que ça prend pas 100% des signatures des Rimouskois pour qu’ils viennent ici....

Ça semble plus positif que la grande-place.
Reply With Quote
     
     
  #9754  
Old Posted Apr 2, 2019, 6:10 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Dernier ultimatum jeudi matin pour PStL ...source garantie ..
Reply With Quote
     
     
  #9755  
Old Posted Apr 2, 2019, 7:25 PM
Bouc32 Bouc32 is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2018
Location: Rimouski
Posts: 120
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Sommes nous absolument certains que tous les riverains qui possèdent des édifices sur St- Germain et Vimy ont signé à part ceux de la Place St- Laurent ? Sans vouloir nommer de noms parce que je ne suis pas certain, je me méfie comme la peste de certains propriétaires restés silencieux jusqu'à maintenant.

Peut-être que La Poule sait de qui je veux parler?
Moi, je sais très bien de quel propriétaire riverain que tu veux faire allusion Barrabas. On est dans la pure spéculation mais comme je demeure à Rimouski, je ne couche jamais à l'hôtel et encore moins dans une située sur la rue Vimy!!!!Il sera difficile pour les rimouskois de boycotter cet établissement.
Reply With Quote
     
     
  #9756  
Old Posted Apr 2, 2019, 8:06 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Reply With Quote
     
     
  #9757  
Old Posted Apr 2, 2019, 8:41 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 417
Le restaurant Cuisine et dépendance a fermé ses portes en début de semaine, par difficultés de recruter / garder la main-d'oeuvre dit-on.

Discussion à Radio-Canada sur Costco. Les nouvelles sont beaucoup plus conservatrices. Le projet en serait en un stade embryonnaire selon le porte-parole et il serait surprenant qu'une annonce soit faite en 2019... Ça reste à voir! Mais je ne suis pas du tout surpris de voir autant de différences entre les propos du Journal de Québec (sensationnalisme) et Radio-Can...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...q-hDJQ3OtJstF0
Reply With Quote
     
     
  #9758  
Old Posted Apr 2, 2019, 9:36 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 550
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Le restaurant Cuisine et dépendance a fermé ses portes en début de semaine, par difficultés de recruter / garder la main-d'oeuvre dit-on.

Discussion à Radio-Canada sur Costco. Les nouvelles sont beaucoup plus conservatrices. Le projet en serait en un stade embryonnaire selon le porte-parole et il serait surprenant qu'une annonce soit faite en 2019... Ça reste à voir! Mais je ne suis pas du tout surpris de voir autant de différences entre les propos du Journal de Québec (sensationnalisme) et Radio-Can...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...q-hDJQ3OtJstF0
Je commence à trouver la saga bien agaçante ! D'un côté à Québec on annonce la dimension , les pompes à essence et une annonce officielle sous peu et à Rimouski on dit que c'est embryonnaire avec probablement pas d'annonce officielle cette année ! Je décroche et je commencerai à y croire quand il y aura des pelles mécanique !
Reply With Quote
     
     
  #9759  
Old Posted Apr 2, 2019, 9:42 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Le restaurant Cuisine et dépendance a fermé ses portes en début de semaine, par difficultés de recruter / garder la main-d'oeuvre dit-on.

Discussion à Radio-Canada sur Costco. Les nouvelles sont beaucoup plus conservatrices. Le projet en serait en un stade embryonnaire selon le porte-parole et il serait surprenant qu'une annonce soit faite en 2019... Ça reste à voir! Mais je ne suis pas du tout surpris de voir autant de différences entre les propos du Journal de Québec (sensationnalisme) et Radio-Can...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...q-hDJQ3OtJstF0

Un autre local à louer au centre- ville, ils auraient peut-être du voir moins grand et demeurer dans leur local de la rue Cathédrale, tout de même bizarre un restaurant qui ferme parce qu'il est trop fréquenté. Triste nouvelle.

Autant le Journal de Montréal peut sombre parfois dans le sensationalisme , autant Radio Canada fait dans le dramatique et le négatif. La source de Costco, Ron Damiani a mentionné au journal que le projet de Rimouski était dans l'air depuis longtemps et était assez avançé pour avoir contacté des entrepreneurs pour se faire faire des prix.
Reply With Quote
     
     
  #9760  
Old Posted Apr 2, 2019, 11:12 PM
Dogeel Dogeel is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2016
Location: Rimouski
Posts: 52
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Un autre local à louer au centre- ville, ils auraient peut-être du voir moins grand et demeurer dans leur local de la rue Cathédrale, tout de même bizarre un restaurant qui ferme parce qu'il est trop fréquenté. Triste nouvelle.

Autant le Journal de Montréal peut sombre parfois dans le sensationalisme , autant Radio Canada fait dans le dramatique et le négatif. La source de Costco, Ron Damiani a mentionné au journal que le projet de Rimouski était dans l'air depuis longtemps et était assez avançé pour avoir contacté des entrepreneurs pour se faire faire des prix.
Surtout que dans l'article de Radio Can ils disent ne pas connaitre l'endroit où ils implanteraient un magasin mais le plan et l'hélico nous disent le contraire. Je pense pas que quelqu'un se serai compliquer la vie pour nous sortir un faux plan pour n'alimenter que les rumeurs :/
Reply With Quote
     
     
This discussion thread continues

Use the page links to the lower-right to go to the next page for additional posts
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 9:49 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.